Tricher pour maigrir - Comment ça marche?

L'un des concepts les plus intéressants de la perte de poids sont apparues récemment dans le régime alimentaire et du conditionnement physique est «tricher» ou «tricher pour perdre du poids". Qu'est-ce que cela signifie pour vous, une personne qui veut simplement perdre quelques kilos?

Dans un passé récent, les régimes étaient pour la plupart tout sur la privation de quelque sorte. Il fallait couper une maconutrient certains de votre régime alimentaire ou une barre oblique le nombre de calories que vous consommez. C'est le nombre de la perte de poids le plus connu des plans de travail.

Le problème avec la privation comme une méthode de perte de poids est double:

1. Psychologiquement, il est difficile de s'en tenir à un régime alimentaire priver car elle vous interdit de manger vos aliments préférés, généralement pour une longue période. «Brutal» n'est pas toujours la meilleure chose quand il s'agit d'essayer de s'en tenir à un plan de perte de poids, pour toute longueur de temps.

2. Physiquement, la privation peut entraîner un ralentissement du métabolisme qui font qu'il est difficile pour vous continuer à perdre du poids, pour toute longueur de temps. Vous voyez, quand les sens du corps que c'est d'être privé, elle croit que vous ne parvenez pas à trouver de la nourriture et qu'il doit prendre des mesures pour se protéger. Par conséquent, il détient à votre réserves de graisse plus obstinément. Il s'agit d'un mécanisme de survie construire en nous dès l'âge de l'homme des cavernes conçus pour nous aider à survivre dans les moments de la faim. Naturellement, cela ne devrait pas se produire dans la société moderne, mais notre corps se comporte toujours comme il l'a fait dans les temps anciens.

"Tricherie" aide à ces deux problèmes, car il cette méthode implique des périodes stragetic de temps lorsque vous avez le droit de manger ce que vous voulez. Voici comment il contribue:

1. Psychologiquement, vous obtenez une sorte de rupture de tous les régimes de temps en temps (au moins une fois toutes les 2 semaines et, en général plus souvent que cela). Cela vous permet de s'en tenir au plan d'ensemble que vous pouvez vous rendre assez librement tous les temps en temps.

2. Physiquement, lorsque vous utilisez la "triche" dans le droit chemin, vous pouvez éviter de ralentissement du métabolisme et de continuer à brûler des calories et de gras beaucoup plus vite. Ne vous attendez pas à être autorisé à vous empiffrer ridicule. Vous pourrez profiter de la nourriture que vous aimez mais vous ne pouvez pas manger avec excès. Toutefois, par avoir un métabolisme plus rapide de perdre du poids beaucoup plus rapide qui est toujours une bonne chose.

Il ya quelques "tricheries pour perdre du poids" des programmes là-bas que vous pouvez choisir et commencer à perdre du poids.