Effet de rebond Diet - Comment éviter et Stop Vivre gain de poids après un régime

La chose la plus importante à réaliser sur l'effet de rebond régime est que la cause première n'est pas ce que vous faites mal, mais ce que le régime lui-même fait le mal. Vous voyez la plupart des régimes ont tendance à diminuer la quantité de calories par jour a permis à des niveaux très bas, cela en fait peut causer plus de problèmes que sa valeur comme je vais discuter. De plus je vais vous expliquer de façon simple vous pouvez le régime alimentaire, perdre du poids et permettent de maintenir les résultats.

Pourquoi la plupart des régimes de provoquer des effets de rebond

La principale raison pour laquelle la plupart des régimes cause des effets de rebond est qu'ils se concentrent sur la réduction de la consommation de calories pour la plupart des gens de tous les temps creux. Qu'arrive-t-en tant que résultat est que le métabolisme des individus va ralentir pour correspondre à cette diminution de calories, il déclenche un mécanisme de survie essentiel dans votre corps qui est déclenché par la pénurie. Lorsque le régime est terminé ce qui se passe alors, c'est que vous commencez à manger une alimentation normale, mais à nouveau votre métabolisme est loin d'être normale. Comme son été formés depuis des semaines voire des mois pour conserver, pour un résultat tout calories que vous consommez pour les prochaines semaines sera automatiquement stocké sous forme de graisse et il n'y a absolument rien que vous puissiez faire à ce sujet.

Comment ne plus jamais connaître l'effet de rebond Encore une fois!

La meilleure solution est de ne pas faire un régime alimentaire faible en calories, en premier lieu. La meilleure option des régimes non-faible teneur en calories est le transfert de calories alimentation. La raison en est qu'il stimule réellement votre métabolisme à brûler les graisses de manger de la nourriture. Essentiellement à créer l'effet inverse qui est créé par les régimes pauvres en calories, en premier lieu. Le meilleur de tous les résultats non seulement la dernière, mais la plupart des gens continuent à perdre de la graisse pour les jours à plusieurs semaines après l'arrêt de l'alimentation.