Comment Zig Zag My Diet pour la perte de poids maximum

Le "zig zag mon approche alimentation" rend hommage à l'évolution et notre cycle circadien. En tant qu'êtres humains nous n'avons pas eu un approvisionnement régulier pendant très longtemps dans notre histoire évolutive. Comme un garçon mes parents étaient acteurs et en bordure de route, j'ai rencontré toutes sortes d'acteurs qui mouraient de faim et se rendait souvent en dehors des repas. La situation dans la société à court d'argent que j'ai vécu dans n'a pas beaucoup changé. Pendant la grande dépression des années trente bien des gens n'ont pas le pain quotidien.

Ce que j'essaie de faire passer ici est le fait que le flux constant ou la fourniture d'aliments n'a pas été la norme dans l'histoire humaine. Il est un fait que nos corps ont évolué sur la famine ou de fête. Nous mangions à notre coeur joie après une chasse fructueuse, mais a ensuite entendu nos estomacs grondent au cours d'une famine ou après une chasse infructueuse.

Le zig zag mes exploits phénomène alimentation ce fait. C'est le cyclisme calories haute et basse pour brûler les graisses et préserver les muscles. En vélo calories dans un mode haute et basse amorcer le corps à brûler les graisses et les aliments pour les muscles.

Tout le monde qui a connu un régime restreint en calories sait que la perte de poids est spectaculaire au premier abord. Vous vous sentez énergique que les livres tombent, mais après un certain temps vous remarquez que les livres commencent à baisser plus lentement que le métabolisme ralentit. Certains masse musculaire est perdu pendant cette période et la perte de graisse ralentit après quatorze jours de ce régime hypocalorique.

D'autre part quelqu'un qui a été sur une crise de boulimie grave a vu l'autre côté de la médaille. On se sent bien et de maintenir ou même mis une certaine masse musculaire pendant environ deux semaines. La période de restriction calorique a déclenché vos armes anabolisants pour mettre certaines hormones graves.

Quand je mange beaucoup j'ai donné mon corps ce dont j'ai besoin pour faire les hormones et l'entretien des muscles. Les effets sont de courte durée et puis j'ai commencé à mettre de la graisse.

En alternant basse et à haute teneur en calories jour je puisse profiter de ces cycles hormonaux. Je recommande de rester sur un régime à basses calories pour pas plus de trois jours.

Disons que mon niveau d'entretien est de 2800 calories par jour. Puis ma mère met un jour de fête et qui veulent avoir 6000 calories le jour de la dinde. 2200 calories trois jours avant et trois jours après me garder dans la zone de sécurité. Cette méthode me permet de rester mince, tandis que Tom, Dick et Harry vient grossir et grossir.

Le zig zag ma méthode me permet de tourner à régime de vacances fête dans une partie essentielle de ma stratégie. Le zig zag ma méthode de travail pour le régime alimentaire peut gonflement des muscles ainsi. Ceci est réalisé par un couple de jours à basses calories, après trois jours riches en calories garder une accumulation de graisse au minimum.