Pourquoi les gens mangent trop

Saviez-vous que votre niveau de nutrition en général détermine si vous mangez trop? Des études montrent que les gens ont tendance à trop manger, si leurs besoins nutritionnels ne sont pas respectées. L'organisme tente d'obtenir les nutriments dont il a besoin de sorte qu'il conserve le compteur en marche la faim. Ils n'ont pas l'énergie et la vitalité qu'ils auraient pu, parce qu'ils sont tout simplement pas manger les bons aliments. La ceinture est un peu plus serré et la taille muffin est un peu plus grand.

Si les gens progressivement mis en place certaines stratégies dans leur plan alimentaire, ils seraient d'éviter tous les effets secondaires des pilules de régime tout en augmentant leur efficacité métabolique. Des études montrent que si certains nutriments comme les minéraux sont introduits dans le régime alimentaire, les envies d'aliments bourrés de sucre et la graisse disparaît.

Ajout de vitamine C aliments riches d'accélérer la graisse de votre corps la possibilité de graver. C'est comme un interrupteur magique qui tourne sur votre métabolisme. Vous aurez plus de get-up-and-go que votre niveau d'énergie montée en puissance. La plupart des fruits et légumes ont peu de vitamine C aux agrumes ayant le plus.

Tout le monde aime les pommes de terre mais ils ont un index glycémique très élevé. En fait, il est effectivement plus élevé que le sucre de table. Comme alarmante que cela puisse sembler, il existe des moyens d'abaisser l'index glycémique de sorte que vous ne sont pas en insistant sur votre taux d'insuline. si vous faites bouillir vos pommes de terre, ils ont un index glycémique inférieur que si vous les faites cuire. En les garnissant avec une cuillère à café de parmesan râpé au lieu du beurre et la sauce, vous êtes le ralentissement de la libération du sucre métabolisé que les résultats.

Ajouter une cuillère à soupe de noix à vos calories idéal au plan alimentaire si vous pouvez devenir l'une des statistiques, comme par les pairs des études documentées, qui ont perdu du poids de 18 pour cent de plus que les gens qui n'ont pas manger des noix.

Ajouter plus de minéraux à votre alimentation. Le moyen le plus rapide et plus efficace est d'ajouter un supplément de multi-minéraux à votre alimentation. Ils se présentent sous forme liquide ou de comprimés ou vous pouvez même ajouter sel de l'Himalaya à votre nourriture. L'apport de minéraux amélioration ne donne pas seulement des faits, le corps plus tampon pour neutraliser les acides alimentaires et métaboliques, il aide les sucres du sang équilibre, de sorte fringales arrêter.

Ajouter plus de légumes, grains entiers et des fibres à votre alimentation. Ils vous rassasier et de ralentir la digestion afin de vous sentir rassasié plus longtemps. Les fibres aident à garder l'intestin propre et sans maladie.

Buvez de l'eau de manière plus. Vous devriez boire la moitié de votre poids corporel en onces. Vous trouverez si vous pensez que vous avez faim et que vous buvez deux verres d'eau, vous ne pouvez pas vraiment avoir faim pendant une heure ou deux. Dans les études, il a été démontré que les gens ne pouvaient pas faire la différence entre la sensation de faim et de soif et la plupart des gens ont perdu leurs sensations de faim en buvant de l'eau.

Comme vous pouvez le voir, il ya de nombreuses stratégies pour réduire votre consommation d'aliments sans sentiment que vous êtes au milieu d'une famine. Il n'est pas nécessaire d'avoir faim pour perdre du gras corporel et il existe de nombreuses stratégies pour perdre le besoin de manger plus que vous devriez. Regardez combien vous mangez et même se regarder dans le miroir. Si vous avez une taille muffins, alors vous pouvez sans doute utiliser certaines des stratégies présentées ici à manger moins, bouger plus et regarder le meilleur que vous pouvez.