Je voudrais qu'ils me louer Pour le Biggest Loser - Sérieusement

Quelqu'un at-il des connexions. Je pourrais aider ces candidats à passer à travers leurs transformations dans une toute nouvelle façon. De toute évidence, j'ai besoin de rencontrer quelqu'un qui connaît quelqu'un. J'ai pesé sur l'émission de télévision The Biggest Loser avant. C'est en quelque sorte d'un amour / haine chose pour moi.

Commençons par ce que je n'aime pas parler d'abord:

Je n'aime pas toute forme de folie autour de l'alimentation ou l'exercice et les candidats sont soumis à des séances d'entraînement vraiment extrême et ce qui semble être calories crazy-bas pour leur poids / quantité d'exercice. Par conséquent ... les montants fous de perte de poids.

Qui est une autre partie du problème pour moi. La plupart de ces gens sont dangereusement obèses à l'émission, et ce qu'ils ne pour réduire le stress sur leur corps est l'ensemble une perte de poids bonne chose très rapide prend sa péages. D'une part, il n'est pas facile d'être coupés de la société, puis relancé dans un nouveau corps.

Il ya des raisons qui vont bien au-delà de manger ou de l'exercice que les gens les mettre sur ce genre de poids et psychologiquement, beaucoup de gens se sentent émotionnellement trop «dangereux» et les plus vulnérables qui retournent dans leur vie sans de meilleures compétences émotionnelles et auto-apaisant.

Ce qu'ils n'enseignent pas beaucoup de sur-TBL homme, je voudrais qu'ils me louer. Je sais que je pourrais HELP!

La version du TBL que j'aimerais le plus voir, c'est un spectacle dans les coulisses-. Je veux voir comment ils se rétablir après les séances d'entraînement, ce type de soins médicaux dont elles ont besoin, s'ils obtiennent massages (doute) ou à la physiothérapie. Je suis toujours bloquée quand je vois tant de obèses et les personnes hors de la forme de jogging sur le corps treadmils-MY fait mal quand je cours, et je n'ai pas ce poids à cogner sur mes articulations ..

Ce qui m'amène à une partie de ce que j'aime à propos de The Biggest Loser-Il a beaucoup de coeur. Le courage des candidats est étonnant sur plusieurs niveaux. Plus il est très inspirant de savoir que si ils peuvent le faire, vous sûr que l'enfer pourrait travailler un peu plus, manger un petit nettoyeur, but un peu plus haut.

Il est facile d'aimer les candidats, et pour beaucoup d'entre nous d'admettre ", mais la grâce de Dieu vont I", non? Nous regardons parce que nous pouvons les comprendre. Comme nous avons été hors de contrôle, parce que nous avons parfois allé à des endroits que nous jurons que nous n'irais jamais que ce soit physiquement ou émotionnellement, ou d'autres façons.

Nous comprenons la honte. Nous comprenons le regret. C'est humiliant. L'humilité est une bonne chose-il vous ramène à l'auto-réflexion autour de laquelle nous nous besoin de plus d'aide, plus de santé, plus d'engagement, ou plus de cœur. C'est vraiment pour cela que je montre (esp les premiers épisodes).

Une autre chose qu'ils font que j'aime bien sur http://www.BiggestLoser.com, vous pouvez cliquer dans le "livre pour livre Challenge" qui vous permet de prêter un montant de poids que vous voulez perdre banques alimentaires dans votre région fera don d'un livre de nourriture pour chaque livre que vous perdez.

J'adore ça. Et si je me suis engagé. C'est agréable quand vous pouvez communiquer vos objectifs personnels à une plus grande cause qui aide à quelqu'un d'autre. C'est le jour 6 de mon sans sucre / sans farine / pas d'alcool de désintoxication, et je me sens bien. Et oui, j'ai travaillé plus longtemps et plus dur en l'honneur du groupe plus grand perdant.

Beaucoup d'amour à vous,

Lisa