Comment éviter le gain de poids de vacances redouté

La nourriture servie durant les vacances peut être délicieux, mais incroyablement destructive à votre progrès suivant un régime. Voici trois conseils simples mais efficaces pour éviter un gain de poids de vacances.

Ne pas autoriser Cheat Jours

Un des plus grands problèmes pour les personnes à la diète est de permettre un «tricheur jour", où vous avez le droit de manger ce que vous voulez pour un jour précis. La raison pour laquelle il est si préjudiciable, et peut consid��rablement augmenter votre gain de poids, c'est parce que des types d'aliments qui vous entourent. Votre journée cheat sera probablement remplie de gâteaux, biscuits, crème glacée et autres gâteries de vacances. Une journée de forte teneur en glucides, les aliments en sucre suffit d'ajouter cinq livres de graisse du corps. Vous courez également le risque de back-to-back cheat jours pendant les vacances, car il ya toujours des laissés-overs lorsque vous hébergez une partie.

Contrôle des portions utilisation

Au lieu d'adopter une approche «tout ou rien, vous trouverez plus de succès pendant les vacances si vous utilisez le contrôle des portions. Éliminer complètement toutes les vacances traite permettra d'augmenter votre tentation de tricher pendant que vous regardez vos amis et parents profitent de ce que vous essayez d'éviter. Ajoutant de petites quantités de vos friandises préférées de votre plan de repas réguliers limiter votre prise de poids. Il est important de surveiller toutes les calories que vous mangez afin que vous sachiez votre apport calorique total pour la journée.

Ne pas parvenir à une Partie Hungry

Une grosse erreur la plupart des personnes à la diète faire au cours de la période des Fêtes arrive à une soirée avec un estomac vide. Vous pouvez maintenir la discipline lors de votre arrivée, mais votre faim peut vous amener à trop manger. Une bonne stratégie est de remplir votre estomac avec des aliments faibles en calories avant de participer à une fête. Manger une salade, ou un bol de légumes avant d'arriver à un parti à freiner l'appétit sans augmenter votre apport quotidien en calories.