Comment puis-je perdre 10 kilos en un mois? Avec ces méthodes Fun mais efficace!

"Comment puis-je perdre 10 kilos en un mois? J'ai entendu dire que beaucoup question récemment, et décidé que je devais partager avec le monde les meilleures choses que vous pouvez faire pour atteindre cet objectif. Pouvez-vous imaginer comment vous vous sentez 30 jours à partir de maintenant étant de 10 livres en moins, ayant beaucoup plus d'énergie et la confiance en soi? Si oui, lisez la suite.

Comme vous le savez probablement, il ya 2 principaux facteurs nécessaires pour perdre le poids-alimentation et l'exercice.

Le présent article se concentrera sur l'exercice, avec un super secret qui aider à faire fondre la graisse (révélé à la fin de cet article!)

Donc, cela étant dit, voici un peu de FUN, mais des activités efficaces pour perdre 10 kilos en un mois!

Arts martiaux

C'est mon préféré! Il ya plusieurs façons de le faire, vous pouvez soit prendre des cours ou d'obtenir une vidéo d'entraînement.

Personnellement, j'aime la vidéo parce que je peux faire quand je veux et un son beaucoup moins cher!

Il ya une tonne de vidéos sur place pour choisir-Tae Bo, Kenpo, etc

C'est un excellent moyen de s'amuser et de perdre de la graisse plus rapidement.

Vélo

Comme à monter sur votre vélo? Alors, c'est votre clé pour perdre 10 kilos en un mois!

L'astuce consiste à être en accord avec elle-et assurez-vous que vous obtenez une séance d'entraînement. Si vous êtes juste trafic en passant, vous n'allez pas à perdre du poids presque aussi rapide que vous vous en doutez!

Alors, quelle est ma nourriture super-secret pour vous aider à perdre du poids plus rapidement? Les baies d'açai!

Ces petits gars vont aider à stimuler votre métabolisme et vous donner plus d'énergie pour passer à travers vos séances d'entraînement. Une combinaison parfaite!