13 astuces pour manger moins

Aujourd'hui, les gens de plus en plus cherchent à réduire leur consommation de calories. Combien nous mangeons n'affecte pas seulement nos regards, mais notre santé. Il semble que les gens qui mangent moins ont un risque moindre de maladie cardiaque, moins de chances d'avoir un accident vasculaire cérébral ou avoir le diabète. En outre, certains pensent même que manger moins permettront de prolonger leur durée de vie et les aideront à éviter les problèmes de santé liés au vieillissement.

Certains chercheurs ont calculé que (basée sur des tests effectués sur des animaux) chaque calorie nous évitons signifie environ 30 secondes de vie supplémentaires.

Le "paradoxe français" est un très bon exemple pour cette question. Seulement 7% des Français sont obèses (contre plus 22% de tous les Américains), mais ils ne mangent pas que des salades toute la journée. peuple français, comme tout le monde, comme à la fumée, boire du vin, manger des produits alimentaires riches en calories (croissants au beurre, les foies d'oie, pâtisseries, etc.) La seule différence est qu'ils mangent moins de tout, comme ils sont utilisés au service de plus petites portions.

Les chercheurs ont constaté qu'une portion alimentaire moyenne à Paris est d'environ 270 g, tandis que dans une partie de Philadelphie alimentaire moyenne a environ 350g, un chien américain chaud est d'environ 60% de plus que l'une française, une boisson gazeuse est de 52% de plus aux Etats-Unis par rapport en France, etc

Relatif à la conclusion supérieure mentionnée, Paul Rozin, un psychologue à l'Université de Pennsylvanie, a déclaré que «les gens ont tendance à consommer ce qui est mis en face d'eux, et consomment généralement plus lorsqu'il est offert plus de nourriture".

Comme nous avons parfois du mal à réduire et à maintenir la consommation de calories, nous avons pensé que présentant quelques trucs qui pourraient nous permettre de réduire la quantité d'aliments que nous mangeons et l'emporter dans la bataille avec les calories serait utile.

1. Mangez moins, mais le plus souvent. Est préférable de manger de petites portions de quelques pas seulement des grands, car de cette manière la nourriture est bien digérée et les nutriments sont mieux utilisées. Lorsque nous mangeons beaucoup, le corps ne peut pas efficacement "processus" tous les aliments.

2. Buvez de l'eau avant de manger. Cela vous fera sentir rassasié et diminuer l'appétit.

3. Mangez dans des assiettes plus petites. Le principal avantage d'une petite assiette, c'est qu'il donne l'impression d'une portion normale mais cela est moins de nourriture. Quand vous allez à un restaurant passer l'assiette avec une salade, qui est plus petit.

4. Brossez-vous les dents. Certains pourraient refuser de prendre une collation rapide ou même un repas où les dents viennent d'être brossé et une sensation de propreté.

5. Inclure plus de légumes dans vos repas. Consommer davantage de légumes peut nous faire tombé rassasiés, même si peu de calories sont assimilées. Alors, regardez dans votre repas pour les ingrédients qui peuvent être remplacés par des légumes.

6. Décompte apport en calories. Tout d'abord, il vous aidera à garder une trace de combien de calories vous assimilées au cours de la journée et comment vous pouvez allouer les autres pour les repas à venir. Deuxièmement, il pourrait vous motiver à réduire le nombre de calories assimilées par jour. Vous pouvez également la pratique, cela quand vous sortez d'épicerie pour acheter des «produits alimentaires plus léger".

7. Pas plus de sucre. Le sucre est une source très importante de calories, provoquant une augmentation de l'appétit. Dans 100 g de sucre, il ya environ 400 calories. Essayez de remplacer autant que possible les produits contenant du sucre sans sucre produits similaires (par exemple remplacer les boissons gazeuses de jus sans sucre, eau, etc.)

8. Mangez lentement. L'organisme doit avoir le temps de processus et entièrement estimer la quantité de nourriture qui se mange. Lorsque nous mangeons vite, nous avons parfois ne réalisent pas que nous sommes rassasiés.

9. Dites NON aux puces, casse-croûte, pain, etc Outre le fait que ces produits sont bien connus pour leur «pouvoir d'attraction de poids" en raison de leurs ingrédients, ces produits peuvent nous donner envie de manger et plus de boissons (surtout salée).

10. Mâcher du chewing gum. Mâcher de la gomme sans sucre peut nous donner l'impression que nous mangeons. Donc, quand grèves de la faim, essayez d'abord de la gomme.

11. Évitez les aliments cuits dans l'huile. Bien que parfois frits signifie savoureux, nous devrions garder à l'esprit que le pétrole a beaucoup de matières grasses et en calories (il ya plus de 100 calories dans une cuillère d'huile). Essayez de manger autant que possible de boulangerie, aliments au barbecue.

12. évitez les collations. Vous mangerez moins si vous avez un repas normal par rapport à avoir plusieurs collations avant ou après les repas. Donc, essayer d'imposer un calendrier fixe en termes de repas.

13. Optez pour plus de goût et moins de quantité. Essayez de garder aussi longtemps que vous pouvez le goût de quelque chose que vous voulez manger dans votre bouche. Par exemple, si vous gelez le chocolat, il fondra plus lentement dans la bouche et vous vous sentirez comme vous avez mangé plus.