Conseils pour perdre facilement du poids

Salut, J'ai 50 ans, et ont eu des problèmes de poids au cours des 10 dernières années. J'ai été un athlète, et vétéran de l'armée ex. J'avais toujours été en forme jusqu'à ce que mon effondrement financier en 2000. J'avais travaillé dans une usine certaines ma ville natale, Bloomington, Indiana. J'avais travaillé pendant plus de 16 ans, et pensé que je pourrais finalement sa retraite à partir de là. En 1999, nous avons été informés de l'usine fermerait ses portes. Ma femme et moi avons tous deux travaillé à l'usine, et deux d'entre nous de perdre nos emplois a été dévastateur pour notre mariage.

Dans les deux mois, j'avais perdu mon emploi, ma femme, et la maison. J'ai été dévasté, et se tourna vers la nourriture et l'alcool pour me consoler. Après 18 mois, j'avais acquis une énorme £ 50. Cela a été assez important pour moi comme je l'avais toujours été en assez bonne forme. J'ai emménagé avec ma mère, et, ensemble, elle et je suis allé sur les régimes ensemble. Ma mère avait été sur les régimes sous et hors tension pour toute sa vie. Les femmes de ma famille sont sujettes à un gain de poids significatif. J'avais remarqué, après quelques semaines, ma mère perdait poids! Je lui ai demandé: «Maman, comment allez-vous perdre du poids tellement rapide"?. Elle sortit une bouteille de vitamines, elle avait acheté de Walmart.

Elle me tendit la bouteille de vitamines et dit "prendre une couple de ces jours". J'ai donc lu la bouteille, et ils étaient en vitamine B12. Ils vendent chez Walmart pour moins de $ 5 dollars. Il existe deux types de ces B12's. Un type est le type ordinaire que vous avalez, et l'autre type est "sous linguale". Le sous vitamine linguale était le genre, elle a été prise. Ces faire fondre sous la langue, et suppose de fournir ou d'aider votre organisme à conserver le plus de la vitamine. Alors j'ai commencé à prendre la B12's. J'ai commencé à marcher trois fois par semaine, et de manger les viandes faibles en matières grasses, beaucoup de bon pour vous des fruits et légumes, et dans un mois, je pourrais dire que je perdais du poids!

L'augmentation de votre métabolisme de vitamine B12, et vous faire sentir énergique. Alors, ensemble avec un plan de régime sensible, et l'exercice, vous pouvez aussi le faire. Un autre truc c'est très important, récompensez-vous hebdomadaire. Mon truc c'est de la crème glacée. Donc, je voudrais acheter yogourt faible en gras congelés, et me récompense pour coller à mon alimentation, et les plans de l'exercice. J'espère que ces conseils simples aider quelqu'un là-bas réaliser leurs objectifs de perte de poids. Bonne chance, vous pouvez le faire!