Secrets d'initiés à la plus rapide Six Pack Abs

Que faire si je vous regarder dans les yeux et vous dire et je sais que le secret pour obtenir un six pack abs très rapidement?

Me croiriez-vous?

Probablement pas droit? Et pourquoi devriez-vous?

En fait, je vous félicite d'être un peu sceptique. Il est difficile de savoir à qui vous pouvez faire confiance à ces jours où il s'agit de conseils de santé et de fitness.

Eh bien, je ne vais pas vous tenir en haleine. Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais, j'ai quelques soi-disant «initié» secrets quand il s'agit d'obtenir que six pack, vous avez toujours rêvé.

Je dis «initié», car honnêtement, je ne crois pas que tout le monde est au courant de cette information. Je vais vous expliquer pourquoi dans un instant.

Pour l'instant, que vous lisez chaque mot de cet article, je vais vous présenter une méthode très efficace de brûler les dernières couches de jeûne de votre estomac. C'est ce qu'on appelle à haute intensité de formation d'intervalle et il fonctionne comme un charme.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin de se rappeler le nom, juste le concept. C'est super simple.

L'idée de base très performant de formation intervalle d'intensité est d'effectuer une séance d'entraînement "tous azimuts" pour un court intervalle, puis un suivi avec un intervalle de "basse intensité" de repos. Un exemple pourrait inclure un second intervalle 20-30 rapide saut à la corde, suivi par un ensemble de plus faible intensité.

Ce type de formation a été montré, dans l'étude après étude, à être beaucoup plus efficace pour brûler les graisses que dans un état stable de l'exercice aérobie.

Quand je dis «stable», l'Etat, je veux dire garder le même rythme pendant une période de temps comme le jogging pendant 30 minutes au même rythme.

En réalisant ce type d'exercice, vous brûlerez plus de calories en élevant votre métabolisme. Ce qui accélère la plus grosse perte. Tu vois, ton six pack est probablement déjà là et prêt à être vu. Tout ce que vous devez faire est de vous débarrasser de la couche de graisse qui le recouvre.

Parfois, faire ce que nous voulons nous oblige à faire les choses différemment que nous aurions normalement. Tenter d'obtenir un pack en faisant des exercices d'intervalle peut sembler un peu contre-intuitif au premier abord, mais croyez-moi il est très efficace.