Conseils pour suivre un régime facile

Il ya quelques astuces de régime simple qui peut changer la façon dont vous vous sentez et comment vous regardez dans un minimum de temps. Avez-vous pris du poids au fil des années ou récemment eu un bébé? La vie est vraiment très occupé et que vous ne savez pas comment vous pouvez intégrer une vie saine dans votre horaire? Eh bien ne vous inquiétez pas, j'ai une liste de conseils régime facile qui sont «réalisables» pour tout style de vie.

1) Limiter vos calories à 2000 par jour ou moins. Vous voyez, je n'ai pas dit que vous ne pouvez manger des bâtonnets de carottes et le brocoli! Cependant vous ne voulez pas faire le plein de calories vides à savoir, à la soude, bonbons, pain, etc Vous vous trouverez faim et rapide! Donc, vous avez besoin d'incorporer des aliments dans votre régime alimentaire sain.

2) prendre six petits repas par jour au lieu trois plus énorme! Si nous avons mangé comme des vaches, nous serions tous en bonne santé! Je sais, je sais, cela ne vient pas de son droit, il ne? Mais avez-vous déjà remarqué que les vaches paissent toute la journée? Ils mangent lentement, par petites quantités, tout au long de la journée. Si vous adaptez cette habitude et inclure des aliments sains, vous êtes sur votre façon!

3) Ne jamais manger après 19 heures ou de tenter de mettre au moins trois heures entre le dîner et le coucher.

4) Lève toi et passer quelque chose! Oui, vous avez à intégrer l'exercice. Non, ce ne doit pas être une heure tortueux à la gym tous les jours. Sortez et faire quelques travaux dans la cour trois fois par semaine. Promenade dans les soirées avec votre famille. C'est relaxant et une excellente façon de passer un excellent moment. Poussez le vide autour de 15 ou 20 minutes par jour. Votre tapis vous aime! Mettez de la musique et la danse! Celui-ci est ma préférée. Je suis Salsa / Merengue chica et peut danser toute la journée (ou de la nuit!) avec cette musique dans mon lecteur MP3!