Conseils qui m'ont aidé à perdre la graisse abdominale

Je peux comprendre si vous avez perdu des années et des années d'essayer différentes routines de perte de poids et de médicaments. Extrait des centaines de sites Web et perdu un panier rempli de l'argent sur des programmes qui a fait que vous allez perdre la graisse abdominale en 4 semaines ou moins, le tout sans aucun gain.

Je sais parce que j'étais l'un d'eux. Progressivement, j'ai compris que rien ne fonctionne et a décidé de coller à certaines routines de base de perte de poids que j'avais déjà lu sur un site Web.

La première leçon importante que j'ai apprise, c'est que j'avais à brûler plus de calories que je prends. Faites-le par tous les moyens possibles que vous pouvez, faites du jogging jouer au tennis, courir, nager,, boule de pied, et panier de basket. Ne rien, ne restez pas inactif après un gros repas!

Ne croyez pas dans la merde que les gens vous nourrir, sur l'indice glycémique, sans charge glycémique. Un exemple clair de ceci est la pastèque. Il a un indice glycémique, mais juste 4-5 calories par portion. N'écoutez donc pas à cela et se concentrer plutôt sur la combustion des calories supplémentaires que vous avez acquise en mangeant.

Accélérez votre métabolisme par l'élaboration et la réalisation d'exercices cardio. Cela vous aidera à obtenir de l'énergie de la nourriture que vous avez pris et répandit l'un d'appoint, qui si elle n'est pas remise mettra à tourner dans de la graisse. Fait correctement, ce procédé se révélera à tourner votre graisse des cellules de stockage en graisse des cellules de brûlure, qui est très important de perdre de la graisse abdominale.

Mangez des aliments qui est bon pour votre corps et pas seulement pour vos papilles. Rappelez-vous que les glucides et de sucre ne fera que ralentir votre métabolisme et vous finirez par obtenir la graisse au lieu de perdre de la graisse abdominale.

Poisson et les œufs sont des sources saines de protéines qui sont propres à la consommation et très enrichissante.

Ne sautez pas de repas. Cela ne fera que vous voulez manger plus et à la fois quand vous mangez. Au lieu de cela manger en petites portions à intervalles réguliers pour permettre à votre organisme à digérer les aliments que vous prenez. Le petit déjeuner est un élément important de votre repas de manière à ne jamais manquer cela.