Diète pour les adolescents - Aliments Killer d'éviter de nourrir votre ado

Killers Invisible

Les additifs chimiques sont acceptés comme une partie normale de notre approvisionnement alimentaire. La plupart des ingrédients ajoutés aux aliments transformés et emballés de les entretenir pendant des périodes plus longues et les garder frais plus longtemps, tandis que d'autres aider à conserver leur couleur et l'apparence afin qu'ils look séduisant à l'œil du consommateur.

Certains de ces produits sont connus pour être dangereux pour la santé, tandis que les effets d'autres sont encore inconnus. Un régime pour les adolescents qui ne comprennent pas ces produits chimiques nocifs favoriser la perte de poids et la santé à long terme.

Sirop de maïs à haute teneur en fructose

Cet édulcorant est caché dans les aliments emballés presque tous, vous trouverez à l'épicerie. Il sert à garder les aliments frais plus longtemps et à retenir l'humidité, mais il n'a pas sa place dans le régime alimentaire de votre enfant. De grandes quantités de sirop de maïs à haute teneur en fructose sont connus pour causer des problèmes cardiaques et d'élever le taux de cholestérol.

Des huiles partiellement hydrogénées

Quand l'huile est hydrogénée les bulles chauffé et l'hydrogène sont passés par là. Cela provoque des acides gras pour obtenir une partie des particules d'hydrogène, ce qui rend l'huile plus dense. Une huile partiellement hydrogénée est un semi-solide, comme le beurre.

fabricants de produits alimentaires utilisent l'huile partiellement hydrogénée comme un succédané du beurre en raison de son faible coût en dollars, et le mâle est transmis à votre santé. Ces huiles sont dangereux pour la santé de votre adolescent et peut être attribuée à un gain de poids, et de problèmes de santé graves comme le cancer, le diabète et les maladies cardiaques plus tard dans la vie.

Les édulcorants artificiels

Même si l'adolescent tente de perdre du poids que vous voulez éviter le sucre blanc et peut chercher des substituts, mais être conscient que de nombreux édulcorants artificiels sont aussi nocifs, sinon plus, que le sucre blanc. L'aspartame, par exemple, contient de la phénylalanine qui ne peut être métabolisée par certaines personnes. D'autres édulcorants artificiels tels que la saccharine et le sucralose (plus communément connu sous le nom de Splenda) ne sont pas naturelles et peuvent être nocifs pour votre adolescent.

Less is More

L'allègement de la liste des ingrédients est, plus il est probable que c'est une option saine pour votre adolescent. Ce n'est pas toujours vrai, mais les étiquettes des aliments inspection de certains des additifs alimentaires nocifs décrites dans cet article permettra d'améliorer un régime alimentaire orienté vers la perte de poids.