Poids émotions et perte de

Régime amaigrissant est une maladie infectieuse qui s'est propagé aux adolescents, aux adultes, et même les personnes âgées. Il n'importe pas de quelle génération vous. Dans cette société, tout le monde veut perdre quelques kilos excédentaires. Toutefois, cela peut être tout un défi particulier pour les adolescents. Comme c'est la période de croissance, les adolescents ont tendance à manger plus de nourriture que leur corps a besoin de plus d'éléments nutritifs essentiels à la croissance. Parallèlement à cela, les adolescents ont tendance à avoir des sautes d'humeur. Ils se émotionnel sur la raison simple. Ce qui leur donne envie de chercher un réconfort, et on peut généralement trouver dans les aliments de confort.

Mais certains adultes sont également confrontés à ce problème. Parce que le stress, l'anxiété et la frustration qu'ils obtiennent de travail, la plupart d'entre eux se tournent vers des aliments pour plus de confort. Même si cela peut être bon pour leur santé émotionnelle, il est préjudiciable à leur santé physique. Et cela fait perdre du poids alors beaucoup plus difficile!

Lorsque vous essayez de maigrir, vos émotions peut vraiment obtenir de la manière. Et il est difficile de lutter contre ces émotions. Cependant, il ya effectivement des stratégies pour éviter de trop manger causés par vos émotions. Lorsqu'elles sont suivies, ces stratégies peuvent vous aider à gérer votre poids. Ils sont comme suit:

La première stratégie consiste à évaluer votre niveau de faim. Sur une échelle de 10, 1 étant très faim alors que 10 étant complet, vous devez savoir où votre faim comme c'est à ce moment. Quand il se situe entre 3 à 10, évitez de manger à tout prix. Ne mangez que lorsque votre faim est à un niveau de 2 ou 1. De cette façon, vous serez en mesure d'éviter de consommer inutilement.

La deuxième stratégie consiste à s'engager dans d'autres activités réconfortant. Au lieu de verser toutes vos émotions sur l'alimentation, rechercher des activités qui peuvent atténuer votre anxiété. Des activités communes qui sont efficaces contre l'anxiété sont les suivants: écouter de la musique apaisante, parlant à vos amis à jouer un instrument de musique, danse, chant, sport, et faire une promenade.

La stratégie suivante consiste à faire de l'exercice une habitude quotidienne. Il est un fait connu que l'exercice peut vous aider à perdre du poids. Cependant, il peut également vous aider à composer avec le stress et l'anxiété. De cette façon, vous êtes également empêché de trop manger à cause des émotions négatives.

La dernière stratégie consiste à utiliser l'ingérence trois repas. Cette méthode se fait en mangeant trois types d'aliments sains avant d'aller pour la nourriture dont vous rêvez. Les aliments sains sont communs fruits, légumes, yogourt, etc Bien que vous vous permettez de manger tout aliment que vous voulez après avoir mangé trois sains, plus souvent qu'autrement, trois aliments sont déjà assez pour faire le plein.