Enfin, la réponse à la perte de poids permanente (Partie I)

Pourquoi ne puis que vous venez de perdre du poids! Vous regardez ce que vous mangez et essayer de manger sain et un exercice - mais le poids juste ne se détache pas. Maintenant, je vous invite à la partie I de «répondre à la perte de poids", où vous réfléchissent sérieusement à des questions sérieuses, et trouver la solution pour vous.

1. Qu'est-ce que je mange? La première étape pour modifier votre alimentation, c'est de savoir ce que vous êtes en train de manger. Et la plupart des gens n'ont vraiment aucune idée. Ils mangent ce qui est en face d'eux pendant la journée, ne pense pas car ils ont le beignet offerts au cours de la séance du matin, une pelle dans tout ce qu'ils peuvent trouver pour le déjeuner tout en parlant d'affaires, casse-croûte sur quelque chose dans l'après-midi pour les dépanner pour le dîner, et mangent ce qu'ils peuvent pour le dîner qui ne prend pas trop de travail. Si vous écrivez ce que vous mangez dans un journal alimentaire, vous serez plus conscient de chaque bouchée que vous mangez et ce que vous pouvez changer. Tenir un journal alimentaire est le numéro un méthode la plus efficace de perte de poids qui est gratuit, facile, et travaille sans passer à un régime restrictif.

2. Quand suis-je manger? Beaucoup de calories sont consommés lorsque nous ne sommes pas conscients que nous mangeons. Peut-être c'est l'envie qui frappe l'après-midi au chocolat, ou mangeant sur les collations salées dans la soirée. Certaines personnes reconnaissent qu'ils consomment de grandes portions au dîner. Pensez à ce que le problème majeur est le temps pendant votre journée. Commencez par travailler seulement sur des délais qui au lieu de planifier une révision ration complète. Cibler le problème.

3. Pourquoi suis-je manger? Prenez un moment pour penser (et peut-être même noter dans votre journal alimentaire) votre appétit quand vous mangez. Ne vous mangez quand vous vous ennuyez, en colère, stressé, ou fatigué? Trouver une stratégie visant à se substituer à se tourner vers la nourriture si vous vous rendez compte que vous mangez pour une autre raison. Vous avez probablement entendu parler de ces avant: appeler un ami, faire une promenade, un verre d'eau, ou écrire un courriel à quelqu'un. Ne pas prendre plus de calories dans une tentative de résoudre un problème sans rapport.

4. Où suis-je consommer? Vous connaissez les règles: mettre les aliments sur une plaque et de s'asseoir à la table de cuisine! Êtes-vous consommer des centaines de calories ailleurs? Peut-être à votre bureau, dans votre voiture, ou devant la télé? Je me suis fait placecards peu qui disent "pas de zone de manger" qui me rappellent mon bureau n'est pas le lieu pour l'alimentation .... si j'ai faim je vais à la cuisine et satisfaire ma faim avec quelque chose de nutritif, ou de faire une tasse de thé de prendre de retour au travail. Voir si cela fonctionne pour vous.

5. Suis-je boire suffisamment d'eau? Vous avez peut être déjà entendu cela: beaucoup d'entre nous ne reçoivent pas suffisamment d'eau durant la journée pour rester hydraté. Une fois que votre bouche est sèche et votre corps vous dit quelque chose à boire, vous êtes déjà partiellement déshydraté! Avant cela, votre corps peut être vous poussant que vous avez besoin «quelque chose» et vous pensez que «nourriture» au lieu de «boire». Alors, quand les coups soif d'abord entre les repas et vous vous rendez compte que ce n'est pas la faim vrai, un verre d'eau (peut-être une occasion de soda, thé, ou d'autres boissons à faible teneur en calories) et voir si elle disparaît dans quelques minutes. Si non, allez-y et ont quelque chose à grignoter (plus sur les collations dans la partie II). Pendant ce temps, au moins vous êtes mieux hydratée!

Pensez à ces questions et ce que vous pourriez être en mesure de s'adapter au cours de votre journée type. Il est préférable de se concentrer sur un domaine à un moment que vous pourriez changer sans trop de difficultés. Je suggère avec elle pendant une semaine, puis en étudiant la façon dont il travaille pour vous. La semaine suivante, ajouter à un autre changement. À long terme, si vous êtes éliminer une habitude pauvres et en développement une nouvelle qui est meilleur pour une vie saine, vous pouvez perdre le poids et le maintenir, sans recourir à la dernière folie de l'alimentation. Maintenant, choisissez l'une de ces commencer aujourd'hui et de voir combien on se sent mieux d'ici demain!