Changement de mode de vie ou chirurgie?

Le surpoids et l'obésité est directement liée au diabète sucré ou diabète de type II.

Le diabète est une maladie irréversible et entraîne des complications comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, insuffisance rénale, l'amputation ou la cécité. Personnes en surpoids et obèses, en particulier ceux qui portent leur graisse autour du ventre le plus souvent, de développer le diabète à mesure qu'ils vieillissent.

Il a été constaté que lorsque les gens en surpoids et obèses aller sur le régime alimentaire pour perdre du poids et en même temps, l'exercice régulièrement, ils tirent des avantages de santé, comme l'abaissement de leur pression artérielle, la circulation sanguine améliorée et un meilleur contrôle de la glycémie. Restos le bon type de nourriture a également un effet sur la glycémie. Ceux qui trouvent que leur maladie est hors de contrôle en raison de la surcharge pondérale et l'obésité, ont la possibilité d'aller pour la chirurgie de perte de poids.

Les médecins ont constaté qu'un grand pourcentage de personnes ayant subi une chirurgie de perte de poids, ont pu se rendre hors de leurs médicaments pour le diabète alors que d'autres ont vu une nette amélioration dans le contrôle de leur diabète. Les études publiées plus tôt cette année dans l'American Journal of Medicine a noté que 78% des patients en rémission tandis que 86,6% ont amélioré leur condition.

Bien que les médecins ne sont pas très bien pourquoi la chirurgie permet de résoudre diabète de type II et combien de temps l'effet va durer, ils sont convaincus que la chirurgie bariatrique permet aux patients de perdre du poids très rapidement, ce qui contribue à améliorer diabète de type II. Il aide les diabétiques à mieux contrôler leur glycémie.

Il existe différents types de chirurgie d'amaigrissement. La première est la chirurgie gastrique by-pass qui rend l'estomac plus petit et permet la nourriture à une partie de by-pass de l'intestin grêle. Chirurgie provoque des modifications chimiques dans l'intestin qui affectent le métabolisme du glucose. Il modifie également les sécrétions des hormones dans l'intestin. Il réduit l'hormone qui stimule la faim et augmente l'hormone qui supprime l'appétit.

Dr. Walter Poris, un chercheur de pointe dans la chirurgie de perte de poids et ancien président de l'American Society for Metabolic et la chirurgie bariatrique, a noté que les gens qui ont eu la chirurgie gastrique by-pass a connu un taux de 83% de rémission du diabète.

Le second type de chirurgie de perte de poids est la chirurgie abdominale-bande dans laquelle la partie supérieure de l'estomac est en bandes pour le rendre plus petit. Des gens qui avaient ce type de chirurgie a également constaté que leur diabète soit régressé ou disparu.

Une autre procédure est la chirurgie gastrique manches dont une portion de l'estomac est enlevé de sorte que cela devient comme un manchon ou tube.

Le dernier type de chirurgie de réduire la taille de l'estomac de telle sorte que la prise alimentaire est réduite. Donc, si les gens ne reprennent pas beaucoup de poids, l'effet sur le diabète peut durer indéfiniment bien qu'il y ait eu des cas de personnes qui développent la maladie de nouveau. Toutefois, il a également été constaté que différentes personnes ont des réponses différentes. Pories Dr dit que les hommes ne réagissent pas aussi bien que les femmes et les Caucasiens répondent mieux que les Afro-Américains.

Le pourcentage global de personnes qui sont en surpoids ou obèses a augmenté, tout comme le pourcentage de personnes souffrant de diabète. Il a également été constaté que la majorité des gens qui sont obèses ou en surpoids souffrent de diabète. Il est recommandé que les personnes avec un IMC supérieur à 35 considèrent la chirurgie bariatrique en tant qu'option pour les aider à améliorer son diabète.

La chirurgie bariatrique n'est pas sans risques. Tout type de chirurgie est livré avec ses propres risques et dans le cas de la chirurgie de perte de poids, le taux de mortalité est de 1 pour 200 opérations. Il peut également être complications telles qu'une infection post-opératoire, des caillots sanguins, les calculs rénaux, des hernies et des calculs biliaires.

D'autre part, il ya des avantages pour la santé tels que l'amélioration de la pression artérielle, taux de cholestérol, la maladie de reflux et l'apnée du sommeil, en dehors de l'aspect physique améliorée.

Dans la conclusion, selon l'option, un changement de style de vie ou de la chirurgie, est choisi, le fait demeure que, pour être en bonne santé, nous avons à maintenir un poids santé et de bien manger, en fonction de nos besoins du corps et ne pas se livrer par succomber à la propagation tentant de nourriture et de desserts, dont beaucoup sont des éléments nutritifs-vide et en calories. Avoir un festin visuel, mais un apport en épargnant.