Faits essentiels à garder à l'esprit lors de la perte de poids

Perdre du poids est une lutte tortueux pour de nombreuses personnes. Le travail des jours et semaines, de rester loin de leurs collations préférées malgré l'envie de fumer et exercer vigoureusement, mais lorsque le peuplement sur l'échelle de la semaine qui suit, ils deviennent très déçu. Cette déception, ce qui conduit souvent à la frustration et finalement l'abandon, est provoquée par la désinformation. Les gens commencent leurs programmes de perte de poids sans que toutes les informations requises sur la perte de poids. Cet article se penche sur un certain nombre de faits que vous devez savoir sur la perte de poids et ce que vous devriez vous attendre à de l'exercice.

Fait n ° 1: muscle pèse plus que la graisse

Perdre du poids est très important, mais si implique un exercice intense, il est très probable que vous allez gagner du muscle à la suite de l'exercice après la perte de graisse. Toutefois, le muscle pèse plus que la graisse, donc vous ne devriez pas être déçu si vous frappez les échelles et note une légère perte de poids, ou même un gain! Le fait est que l'exercice s'appuie vos muscles et graisses hangars, vous pèsera plus ou un peu moins, mais vous serez en meilleure santé. Il ya d'autres signes que vous devez savoir sur la détermination si vous perdez des graisses dans votre régime amaigrissant.

Fait 2: La famine ne fait que ralentir la vitesse du métabolisme

Le tort que la façon la plus rapide pour accélérer la perte de poids est en réduisant votre apport calorique quatre fois n'est pas aussi efficace dans le programme de perte de poids que bien des gens croient. Lorsque vous vous affamer, le corps réagit de façon appropriée pour amortir le déficit de l'apport calorique en ralentissant le taux de métabolisme. Pour se maintenir, l'organisme tiendra sur le plus de gras qu'il peut trouver pour les périodes où vous serez douloureusement affamés.

Fait n ° 3: perte de poids saine est progressive

La déception se déroulent souvent dans quand on se trouve sur qui pèsent la deuxième fois qu'ils ne sont souvent pas satisfaits par le taux d'amaigrissement. C'est parce que quand ils ont commencé, ils sont tout feu tout flamme et le corps réagit par perdre jusqu'à cinq kilos de graisse. La deuxième fois, le corps va tenter de résister au changement et vous risquez de perdre que deux livres. Ceci est normal et sain. Un médecin pourrait même vous conseiller de chercher à perdre £ 2 chaque semaine, et non cinq.

Fait n ° 4: Exercices est bénéfique pour perdre du poids

Un simple changement dans le régime alimentaire ne suffit pas de perdre quelques kilos supplémentaires. L'exercice vous aidera brûler les graisses stockées et augmentent la masse musculaire. Augmentation de la masse musculaire contribue également à la brûler des calories chaque jour. Si vous avez été déçu de voir que vous n'êtes pas à perdre du poids, même après avoir renoncé à vos aliments préférés, vous vous trompez. Début de l'exercice et vous constaterez le changement.

Fait n ° 5: Les pilules amaigrissantes sont très dangereux

Ce qui est vraiment dommageable de la race humaine est des raccourcis et le désir d'obtenir des résultats positifs sans peiner pour cela. Bien que les pilules régime vous aidera à perdre du poids, encore plus vite, ils sont très dangereux. La question que vous devez vous poser est, c'est la peine de risquer votre vie sur pilules régime? La plupart des pilules sont connus pour provoquer une crise cardiaque et d'autres conditions. Le choix plus sûr pour vous, serait le choix de manger sain et l'exercice pour perdre du poids