Quelques faits sur l'indice de masse corporelle (IMC)

Voici quelques faits sur l'IMC et ce que cela signifie.

Fait n ° 1. Tout à fait alarmant des Nations Unies Organisation mondiale de la santé qui est administré de Genève en Suisse a déclaré qu'il ya une épidémie dans le monde entier - ou devrait-on en cas de pandémie à l'âge adulte 300 plus de dollars et nombre incalculable d'enfants sont touchés? - Souffrent d'obésité sous une forme ou une autre.

Fait n ° 2. L'obésité affecte à la fois le sous-développés ou du Tiers Monde ainsi que les pays riches.

Fait n ° 3. L'obésité affecte votre santé et entraîne des maladies comme l'hypertension - hypertension artérielle - une maladie coronarienne, d'insuffisance cardiaque congestive, accident vasculaire cérébral ischémique, diabète de type 2, l'arthrose et bien d'autres.

Fait n ° 4. BMI (Body Mass Index) est calculé à partir de la hauteur d'une personne et le poids. Pour la plupart des gens est un indice assez fiable d'obésité ou de la graisse corporelle. Mais est-il?

Fait n ° 5. L'IMC est peu coûteux et facile à établir.

Fait n ° 6. L'IMC peut être utilisé pour aider les catégories de poids écran qui pourrait conduire à des problèmes de santé mais il n'est pas un outil de diagnostic. Lors de l'établissement par une personne elle-même un déficit excessif devrait déclencher la sonnette d'alarme qui doit inciter à une consultation avec un professionnel de la santé.

Fait n ° 7. Le Centre américain de contrôle des maladies utilise l'IMC pour mesurer l'obésité.

Fait n ° 8. La formule pour un simple calcul de l'IMC est le poids divisé par la taille en mètres au carré. Mine serait: 95 ÷ (1,75 x 1,75) = 31,05, qui, comme nous l'avons vu dans un précédent article n'est pas précis, mais est suffisamment précis pour m'avertir que je dois prendre des mesures. Ma méthode préférée et heureusement disponibles est l'impédance bio-électrique.

Fait 9. Idéalement l'IMC devrait être utilisé en conjonction avec le moins disponibles et beaucoup plus cher que des mesures plus précises acquise à partir de méthodes telles que des mesures d'épaisseur du pli cutané (avec étriers), pesée sous l'eau, l'absorptiométrie biphotonique à rayons X (DEXA) et dilution isotopique.

Fait n ° 10. Comme votre IMC se situe dans les paramètres suivants de votre statut pondéral peut être compris. Si votre IMC =

18,5 ou moins = Vous êtes une insuffisance pondérale.

= 18,5 à 24,9 Vous êtes normal.

25 à 29,9 = vous êtes en surpoids.

30 ou plus = vous êtes obèse.

Note: L'IMC se calcule exactement la même chose pour les adultes et les adolescents, mais l'analyse pour les adolescents est différent et est à l'extérieur des paramètres de cette série d 'articles bien le plan que je me sers fonctionne bien pour les deux. Vous devez prendre des conseils professionnels pour vos ados d'abord établir si oui ou non ils sont en surpoids.