Perte de poids Demystified Partie 1!

Tout le monde rêve d'une belle figure, j'en suis sûr. Ce n'est pas seulement évidente chez les femmes, mais bien sûr, également chez les hommes.

Il ya plusieurs façons d'obtenir un bon chiffre. Si vous êtes maigre, il serait de prendre du volume. Mais dans la société actuelle, l'obésité est en augmentation et est donc en surpoids-lité. Je vais donc parler de perte de poids en premier! Une autre raison pour laquelle je ne vais pas parler de gonflement en premier parce que je ne suis pas vraiment grand encore, et je veux faire des expériences sur isométriques!

Assez de digressions, passons à l'essentiel, la perte de poids, un sujet important puisque vous serez en creusant dans la nourriture à poil aujourd'hui!

Lorsque ce sujet vient à l'esprit, beaucoup de gens pensent sur les régimes amaigrissants. Oui, perte de poids implique un régime, mais pas de faim! Suivre un régime dans ce cas serait de réduire la malbouffe et les aliments gras et d'augmenter votre consommation d'aliments sains.

Toutefois, ma philosophie est quelque peu différente. Je ne crois pas à un régime à l'extrême que vous limitez votre consommation d'aliments et de souffrir. Vous devez comprendre que, lorsque la production est plus que d'entrée, vous pourrez mincir. Ainsi, plutôt que de manger moins, vous devriez faire plus d'exercice!

Comment puis, exercez-vous? Dans un article précédent j'ai mentionné que d'être plus musclé vous permet de brûler les graisses plus rapidement. Donc, vous devriez frapper la salle de gym (ou peut-être pas! Je vais vous enseigner les gars certains isométriques plus tard). J'ai juste besoin de prouver que isométriques fonctionne!

Autres poids que, bien sûr, vous devriez faire un peu d'exercice cardio-vasculaire, ou d'exercices aérobiques. Cela vous permet de brûler les graisses. Assurez-vous que l'exercice cardio-vasculaire est régulier. Peut-être 2 à 3 fois par semaine. Toutefois, vous devriez consulter votre médecin à ce sujet! Si vous avez des problèmes cardiaques ou autres problèmes de santé.

Les personnes en santé ne devrait avoir aucun soucis. Je suis juste se préoccuper de ceux qui ont des difficultés de santé.

PS Je ne suis pas responsable des accidents = P

C'est tout pour aujourd'hui, il est donc cardio trois fois par semaine. Essayez de l'espace de façon égale, comme lundi, mercredi vendredi. Ou tout simplement aller une fois tous les deux jours. C'est à vous, juste faire attention!

En savoir plus sur la perte de poids à venir!