En utilisant votre esprit de réussite de perte de poids

Une des clés de la réussite de perte de poids ... vraiment à faire tous les changements positifs dans votre vie ... est de programmer vous l'esprit à penser de manière nouvelle.

affirmations quotidiennes sont un excellent outil. Une affirmation est une déclaration positive écrite dans le temps présent, la première personne. Je trouve de brèves déclarations à être les meilleurs: ils sont facile à retenir!

Toute pensée peut être une affirmation. Nous faisons cabinet pensées en les répétant encore et encore. Affirmations on peut dire que le matin vous vous réveillez, et le soir avant de vous endormir. Cela leur permet de s'enfoncer dans votre subconscient, car vous êtes plus proche de cet état pendant ces périodes. Vous pouvez aussi dire vos affirmations tout au long de la journée.

Les pensées négatives sont une sorte d'affirmation, aussi. Combien de différentes pensées négatives avez-vous sur vous-même dans une journée? Combien de fois vous vous surprenez à répéter la même pensée négative? Nous avons tous des pensées négatives et de doute de soi de temps à autre. Ce qui est important pour nous est de s'éloigner du négatif et se déplacer vers le positif.

Nous avons amplement l'occasion pour les pensées négatives à dominer nos esprits, si nous leur permettons aussi ... parce que nous entendre ou de lire sur les normes de la beauté et la santé ... parce que nous nous comparons à d'autres ... ou nous revivre des moments de notre passé. Que vos pensées négatives sont de ne pas être capable de coller à vos objectifs saine alimentation, ou la taille de votre hanches sont minces ou vos lèvres sont, ou que vous êtes paresseux ... ou impossible à aimer ... indigne ... laid ... ces pensées ne vous servent pas.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez changer votre façon de penser!

Chaque fois que vous trouverez ce que vous dites quelque chose de négatif au sujet de vous-même votre corps, ce que vous venez de manger, ce que vous avez fait ou n'a pas fait d'exercice-contrer cela avec vos affirmations. Vous pouvez utiliser une association négative pour aider à briser votre habitude affirmation négative ... mettre un élastique autour du poignet et enclenchez dès que vous remarquez une pensée négative. Cela donne une petite sensation désagréable. Ou vous pouvez simplement dire «annuler cette pensée» ou «que la pensée ne sert plus moi".

Immédiatement suite à cela avec une douce sensation d'amour («renforcement positif»), qui pourrait être aussi simple que frotter doucement le poignet ou tapotant légèrement la poitrine alors que vous dites une affirmation positive.

Voici quelques exemples d'affirmations positives relatives à la santé et l'alimentation. Choisissez d'un couple qui fait du bien de vous.

Je désire des aliments sains.

Je m'aime et prendre soin de mon corps.

Je fais des choix alimentaires sains facilement.

Je propose mon corps sans effort toute la journée.

J'exerce avec joie, sur une base régulière.

Je suis ouvert à la possibilité que je peux atteindre mon poids idéal.

J'ai une santé parfaite.

Mon corps brûle les graisses efficacement.

Je suis conscient de ce que je mange.

Je choisir des aliments qui nourrissent mon corps

Utilisez vos affirmations et de les combiner avec des renforcements positifs et faire pencher la balance en votre faveur affirmation!