Débarrasser de la graisse - Les trois clés pour se débarrasser des matières grasses!

Si vous voulez vous débarrasser de la graisse que vous aurez à le veux et je veux dire le voulez vraiment, ce n'est pas assez bon pour aller dans ce truc avec une attitude à tarte de la moitié des «nous verrons». Cela vous mettra absolument pas où et laisse le visage il nous verrons »signifie que je ne crois pas vraiment que je peux le faire, je ne mis en moitié de l'effort qui équivaut à la moitié des résultats.

Le haut est comme les enseignements de la «secret» et le grand Dale Carnegie, on obtient exactement ce que nous attendons. Si nous nous attendons à se débarrasser de notre graisse qui est ce qui se passera.

Les trois principales zones de concentration sur de se débarrasser de la graisse. (Avec tout le succès dans la vie est généralement à trois choses):

Préparation

Plan

Exécution

Préparation - Préparez-vous mentalement à la bataille, vous aurez besoin pour devenir têtu et résolue à ne pas laisser reposer tout sur votre passage dans votre quête pour se débarrasser de cette graisse pour toujours. Cette fois, absolument 100% engagés à changer votre style de vie parce que c'est exactement ce qu'il faut pour que cela se fasse et cette fois pas de yo-yo des régimes, cette fois c'est différent, cette fois, il va être permanente. Rappelez-vous, ce qui m'a à votre façon la dernière fois, voici ma liste.

- Saboteur

Famille

restaurants

Travail ?

- Fêtes

- La paresse

Ce que j'ai fait pour lutter contre ce que j'ai écrit est ma liste comme ci-dessus et de la pensée de toutes les façons ma liste avait placé des barrages routiers en face de moi dans le passé et dans un premier temps je me suis fâchée, j'étais garçon fumant. Puis j'ai pensé à des moyens de lutter contre tout ce qu'ils pourraient éventuellement jeter mon à moi. Chaque réponse est devenu un moyen de faire face à une situation qui pourrait se poser et, partant, une pièce d'armure à l'usure. Devinez ce qui s'est passé, ma préparation a payé et j'ai atteint mes objectifs. Les amis (Saboteur) m'a même dit ils ont admiré la façon dont j'étais devenu forte et ils ont même sorte mon avis sans aucune contrainte, ce qui était vraiment très cool.

Plan - Ecoute Ecoute et dur, vous doublez vos résultats si vous écrivez votre plan et le mettre en œuvre sans s'égarer.

Écrivez sous les rubriques suivantes, puis rédiger votre plan pour chaque sous rubrique, dans un carnet

obj

Poids

- Des mesures

- Régime d'exercice / calendrier

Obtenir un autre carnet de notes pour un journal alimentaire, ici vous écrire tout ce que vous mangez et buvez pendant la journée. Il est important de le faire après chaque repas, et non à la fin de la journée. Vous avez un autre emploi à la fin de la journée et qui est de passer par votre journal alimentaire avec un compteur de calories (un petit livre avec le nombre de calories de chaque aliment indiquée) qui est disponible sur la plupart des magasins bon livre. Ajouter le total et vérifiez que vous êtes sur la bonne voie. Regardez les aliments que vous avez mangé et tout ce qui était mauvais Astrix. S'il vous plaît ne pas vous battre ou se sentir trop coupable, l'utiliser comme un outil à garder sur la bonne voie pour se débarrasser de cette graisse pour toujours.

Exécution - Effort égal dans ces résultats, si vous ne mettez pas à l'effort de la seule personne que vous êtes vous-même est la tricherie, ce prix peut vous mettre sur le bonheur, il est la seule marchandise est vrai que le droit n'a pas de prix!

Gardez votre plan, il n'y a vraiment aucune excuse pour manquer une séance d'entraînement, je trouve que quand je me sens trop fatigué pour emporter mon exercice et je me forcer à quitter le divan J'ai l'habitude de finir par avoir le meilleur entraînement et se sentir étonnant par la suite.

Si vous avez planifié un run à 15 heures 00, courir à 3:00 pm, votre équipement ont préparé la veille, j'ai oublié mes chaussures de course, s'il vous plaît! (Voir Para One).

Encore une fois, notez toutes vos séances d'entraînement, cette information sera inestimable pour les autres la planification et l'évaluation des progrès.

Donc, si vous voulez vous débarrasser de la graisse, faire preuve de sérieux, réel et se prendre le temps de préparer, planifier et exécuter le. Le résultat vous sera sentiment et à la recherche de la part d'un gagnant et que vous êtes.