5 raisons principales pour lesquelles les gens perdent la motivation pour perdre du poids

En tant que coach Beachbody indépendante, j'aide beaucoup de clients à surmonter de multiples obstacles dans leurs efforts pour perdre le poids et augmenter le niveau global de fitness. La réalisation du corps de vos rêves n'est pas toujours facile, et beaucoup de gens renoncent à mi-chemin sans se rendre compte de la cause ou les causes de leur frustration et de mécontentement. Dans cet article, je suis en train de décrire les principales raisons de la perte de la motivation et nous espérons qu'il vous aide à éviter les erreurs courantes, telles que:

1) Mauvaise évaluation de la où vous êtes au début de votre corps make-over processus.

Pour faire une transition réussie, vous devez évaluer raisonnablement où vous êtes, au début de votre corps make-over. Si vous jugez vous légers ou plus lourds, plus ou moins bonne forme physique que vous êtes réellement, vous ne serez pas en mesure de fixer des objectifs réalistes et de déterminer le meilleur plan pour votre transformation. Après la réalisation de vos objectifs intermédiaires dont vous avez besoin de réévaluer votre situation et créer un plan pour la prochaine étape de la transformation.

2) des objectifs irréalistes

Si vous fixer des objectifs irréalistes, disons à perdre 5 kg en une semaine, vous ne serez pas en mesure d'y parvenir et donnera dans la frustration. L'objectif sain et raisonnable est de ne pas perdre plus de 2 livres par semaine, et même alors, le poids ne se détache pas à des intervalles programmés. Semaines peuvent s'écouler jusqu'à ce que les livres se détache, puis ils se détachent 5-6 livres à la fois. En outre, selon la quantité de poids que vous essayez de perdre, le temps qu'il faut pour perdre le poids peut varier: si vous avez besoin de perdre 50 kilos, les 30 premiers peuvent se détacher plus vite que 10 à 15 dernières années. Les moins de poids que vous devez perdre, plus le temps qu'il faut habituellement. Ne sachant pas ce qui peut conduire à des objectifs irréalistes, la frustration et finalement la perte de motivation. Vous devez approche objectif de perte de poids la mise avec beaucoup de réflexion et de recherche.

3) les attentes irréalistes.

Après la réalisation de vos objectifs de perte de poids, vous pouvez toujours être déçu, parce que vous vous attendiez à regarder comme un tableau sur le programme que vous avez acheté ou un carrossier dans un magazine dont les conseils que vous avez choisi. Vous pouvez être satisfait de la taille de vos biceps ou votre estomac n'est pas encore l'air d'un washboard. Ne soyez pas découragé par la réflexion et de sabotage de nouveaux progrès! Pour beaucoup de personnes qui a ramassé de remise en forme après des années de négligence il faudra un certain temps pour réveiller les muscles, faire demi-tour et le métabolisme en général de revenir en arrière. Il peut être fait, mais cela prend du temps, d'efforts et de patience.

4) la mesure des progrès insuffisants

Vous pouvez être de grands progrès, mais du fait de l'évaluation des progrès imprécises ou inappropriées vous ne le savent pas! Lorsque vous essayez de perdre du poids, la balance n'est pas le meilleur outil - dont vous avez besoin d'apprendre à utiliser un ruban à mesurer ou évaluer les progrès sur la façon dont les vêtements sont lâches montage vous depuis que vous avez commencé le processus de métamorphose. Le grand calibre de vos progrès est l'indicateur de graisse du corps, plus exactement mesurée par étrier à l'aide ou calculateurs de l'IMC disponibles en ligne.

5) Système de soutien insuffisant

Tout ce que j'ai décrit ci-dessus est difficile de jongler sur votre propre. Les personnes qui obtiennent la meilleure forme de vie rarement le faire sans un système de soutien: un réseau d'amateurs de fitness collègues et des experts. Une grande partie de notre perception de notre corps est subjectif, et les gens de votre réseau de soutien sont là pour donner un deuxième avis si vous pensez que votre progrès sont insuffisants, de dissiper les déceptions dues à des appréciations erronées et de proposer de nouvelles approches quand rien ne semble fonctionner.