Régime faible indice glycémique - Comment manger moins de sens encore plus complet avec les aliments à faible glycémique

Aussi connu sous le régime IG, le régime alimentaire à faible indice glycémique a été formulé par le professeur Dr David Jenkins de l'Université de Toronto. Il est en fait un indice qui est utilisé pour mesurer le taux de glucides qui sont dégradés dans l'organisme en glucose, qui est la source principale d'énergie du corps. L'indice commence à 100 et les aliments sont évalués par rapport à ce nombre. Les aliments qui sont facilement dégradés et absorbés par l'organisme sont donnés un IG élevé tandis que les aliments qui ne digère pas aussi vite reçoivent un faible index glycémique. Les aliments ayant un rating inférieur à 55 sont considérés comme des aliments à faible IG. Pour adopter un régime alimentaire à faible indice glycémique, suivez les instructions suivantes ci-dessous.

One Step (Mise hors aliments qui sont riches en GI dans votre alimentation)

Les aliments comme Baguette (IG 95), Cornflakes (IG 84) et gâteaux de riz (IG 82) ont une teneur élevée en amidon qui se transforme facilement en glucose une fois qu'ils sont digérés par l'organisme. En tant que tel, une règle générale de la base est d'éviter les aliments qui sont riches en amidon. Tableau de sucre bien qu'il soit un type de sucre a seulement un GI de 55 ans et ne peut donc être considéré comme un aliment à faible IG bien une consommation excessive de celui-ci n'est pas recommandée.

Deuxième étape (incorporant une faible quantité des aliments dans votre régime IG)

Les types suivants d'aliments comme le jus de pamplemousse (IG 48), All-Bran (IG 43), à l'avoine (IG 42) et Spaghetti (IG 41) ont tous à faible index glycémique. Fondamentalement, les légumes ont une faible IG et sont bonnes pour la promotion de la perte de poids en dehors d'aider à prévenir les maladies coronariennes et le contrôle de diabète de type 2. D'autres aliments ayant un faible IG sont des légumineuses, grains entiers, épinards, artichauts, le brocoli, les arachides, cerises, raisins et le riz brun. Prendre note que cette liste n'est pas une liste complète. Pour une liste plus complète des aliments à faible IG, vous pouvez vous référer à la base de données au site de la fondation glycémique à l'adresse: http://www.glycemicindex.com/.

Étape 4.

Manger moins et sensation de satiété est l'objectif derrière le régime alimentaire à faible indice glycémique pour une personne à la diète. C'est la qualité contre la quantité. Et ceci est obtenu en permutant les aliments qui sont riches en hydrates de carbone pour les aliments qui sont riches en protéines et en graisses saines.

Ce qui précède est juste une approche de base vers un régime alimentaire à faible indice glycémique qui aideront les personnes à la diète perdre du poids sans suivre un régime alimentaire spécifique à faible indice glycémique.

Regardez, si vous souhaitez découvrir le moyen le plus rapide et plus simple pour perdre du poids? J'ai quelques conseils gratuits pour vous: