Méthodes pour obtenir maigre comme un Bodybuilder de non-concurrence

Quatre-vingt-neuf pour cent des personnes qui participent à la formation, suivre un régime et des suppléments liés à la musculation ne sera jamais mettre les pieds sur une scène de culturisme. Sont-ils toujours les bodybuilders? Bien sûr! Certains d'entre eux sera très sérieux au sujet de la musculation, les différents aspects de vie 24 / 7. Ils vont être assez bon pour l'étape sur scène et causer des dommages, mais ils n'ont pas intérêt à le faire. Il ya d'autres qui prendront la nutrition et de la formation beaucoup moins au sérieux aussi bien - ce qui est bien. Tout degré d'amélioration sur la vie d'un athlète est un très bon.

Ceci est un guide pour les bodybuilders non concurrentiels qui ne sont jamais sur le plan huilage et obtenir sur scène dans une paire de troncs, d'être jugé par les yeux du monde, qui veut être maigre. Il n'y a pas de sens d'avoir une livre 220 ciselé physique si cela se cache de moins de 30 livres de graisse toute l'année. Une ou deux fois chaque année, c'est une bonne idée pour tous les culturistes - concurrentiel ou non - à l'alimentation vers le bas pour la masse grasse corporelle à un seul chiffre.

Les bonnes nouvelles sont que le bas régime sans avoir un spectacle à l'esprit est beaucoup plus facile que de le faire pour un spectacle. Il n'y a pas de pression, tout d'abord. De nombreux bodybuilders concurrentiels se plaignent de pointes cortisol quand ils voient la prochaine date et ils sont derrière. Cela conduit à des réductions drastiques de calories pour «rattraper», ce qui provoque le bodybuilder à sacrifier muscle durement gagné. Lorsque vous ne comptez pas sur la compétition, vous pouvez l'alimentation vers le bas sans pression. En outre, il n'existe pas de "pic", ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de vous priver d'eau ou de l'utilisation des diurétiques. Le seul inconvénient est qu'il pourrait être difficile de rester concentré sans «but», en soi, à l'esprit. Dans le même temps, si vous êtes assez discipliné pour obtenir que les grandes, il devrait être facile de réduire les calories pendant 8-10 semaines, afin de montrer que de nouveaux muscles de réduction! Voici quelques touches pour obtenir de vaches maigres pour le bodybuilder non-concurrence.

CEA

Si vous êtes un individu en bonne santé sans antécédents de problèmes cardiaques début famille, puis vous devriez vraiment envisager l'utilisation de la CEA. Il s'agit d'une pile couramment utilisés d'éphédrine (25 mg), la caféine (200 mg) et de l'aspirine (250 mg). Il doit être prise immédiatement après la hausse dans la matinée, puis à nouveau en début d'après midi si vous le souhaitez. Il est le seul supplément dont vous avez besoin de se pencher vers le haut.

Alimentation :

Gardez-il raisonnable. Réduire les glucides et de lipides dans votre alimentation, et de garder votre haute teneur en protéines. En bodybuilders non-concurrence, que vous n'avez pas à aller aux extrêmes, et il n'a pas d'importance combien de temps il faut pour de pointe. Par conséquent, vous ne devez suivre un régime si dur que vous brûlez muscle précieux.

Cardio

De même que le régime alimentaire, cette partie du plan peut être facile. Ajouter 30 minutes de cardio à faible intensité, 5 jours par semaine. Lorsque vous arrivez assez maigre, vous le saurez!

Moyens de preuves

Une fois que vous obtenir la forme idéale, prendre des photos! Ceux-ci aideront à documenter le moment, rester motivé pour la prochaine fois et vraiment vous donner un sentiment d'accomplissement que vous pouvez revoir n'importe quand!