Est-ce que l'industrie Diète Want You to Fail?

Au fil des ans, que j'ai lutté avec mes problèmes de poids propre (typique bataille âge moyen de la substance bosse vraiment, rien d'extraordinaire) J'ai été sans relâche la recherche de perte de poids différents et des programmes de diète. J'ai testé parlé personnellement ou avec des personnes qui ont essayé une variété de pilules de perte de poids et suppléments. Pas une seule fois je n'ai jamais trouvé un produit qui a satisfait à moi ou quelqu'un d'autre que j'ai parlé avec - à long terme. En conséquence, je commence à me demander si ces plans de régime rapide fixer et de travail des pilules, ou si c'est un problème qui va plus loin que la pillule de régime lui-même? L'industrie alimentaire veulent nous faire échouer ou est-ce notre faute?

J'ai fait une petite recherche pour savoir si ou non les pilules de régime sont en effet une option viable pour perdre du poids ou si c'est tout simplement une grosse arnaque. Qui ne voit pas "de Judy (ou Jennifer ou quiconque a) Blog de perte de poids avec leurs incroyablement incroyables photos avant et après? S'agit-il de vrai ou juste un truc pour me faire acheter les produits qu'ils poussent? Une étude je suis tombé sur dans ma recherche a indiqué que 83% des personnes à la diète retrouver plus de poids que ce qu'ils avaient perdu après seulement 2 ans. Déprimante, je sais. Ce fait me porte à croire que ces soi-disant régimes «miracles» sont seulement une solution temporaire dans le grand schéma des choses. Sont-elles le régime alimentaire, qui apparaissent comme si elles essaient de nous aider à atteindre nos objectifs, mais simplement s'en prendre notre ignorance, les espoirs et les insécurités? En fait, peut-être qu'ils n'ont jamais voulu que nous arrivions à la première place. Peut-être qu'ils ne veulent que nous ne plus dur de sorte que nous allons verser de l'argent de plus en plus d'obtenir des résultats temporaires qui ne bâton. Les livres que nous versons pour de bon sont ceux qui proviennent de nos portefeuilles plus léger, comme nous remplir les poches de ces entreprises alimentation.

Qui n'a pas, comme moi, veut que le corps d'une star de cinéma? Allez, ne mentez pas à vous, vous avez souhaité pour lui aussi. entreprises Diet Pill faire croire que cela est possible quand réaliste, nous n'allons jamais à ressembler à Demi Moore à moins de payer pour visiter son chirurgien plastique. Movie stars aussi ont des équipes de personnels formateurs, des chefs et des heures de temps libre pour l'entraînement et brûler les graisses. Maintenant, si l'industrie de régime pourrait squeeze tout cela en une pilule, peut-être ils auraient quelque chose, mais dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas une telle chose comme une pilule magique. Si vous croyez qu'il est ensuite j'ai aussi des actions dans une mine d'or du Nigeria à vous vendre.

Le fait est que nous avons à apporter des changements majeurs à atteindre nos objectifs de perte de poids. amour dur, je sais, mais je dois le dire. Nous avons besoin de comprendre les concepts de régime, le contrôle de notre désir de manger, de comprendre pourquoi et en fin de compte, faire un effort pour atteindre nos objectifs. Cela prendra du temps et de la discipline et il ne sera pas toujours facile, mais il est très possible. J'ai été faire l'effort et j'ai vu moi-même les résultats, alors pourquoi pas vous? Ma perte de poids a été plus lente que Jenny ou de Judy, mais rappelez-vous, lente et ne sert de courir. Prenez donc le temps de tous les jours pour formuler votre plan et ensuite agir en conséquence. Faites l'effort non seulement de perdre du poids, mais de jouir d'une santé plus longtemps la vie. Si vous avez des enfants, comme je le fais, vous savez combien cela est particulièrement important. J'ai l'intention d'être autour pendant longtemps et activement profiter mes petits-enfants (même si c'est un long, très loin).

Recherche sur le net pour les différents sites qui vous fourniront des informations sur la façon dont vous pouvez vous motiver et commencer un programme de perte de poids réussie.