Perdre ces kilos en trop Avec minceur à base de plantes

Le premier médicament à base de plantes que de nombreuses personnes peuvent essayer de l'éphédra est l'éphédrine, qui a ingrédient actif. Comment fonctionne l'éphédrine est que cela supprime l'appétit. Il est important d'être conscient que ce médicament peut causer des problèmes comme l'hypertension, arythmie cardiaque, la nervosité, et d'autres symptômes associés. Il peut également réagir avec d'autres médicaments. Parlez-en à un médecin avant d'utiliser.

Le médicament suivant est le millepertuis. Il est également utilisé pour aider à perdre du poids. Il ya des aliments qui doivent être évités lors de la prise de cette pilule contenant de la tyramine. Ce serait les aliments comme les fromages et certaines viandes ans. Le vin a aussi en elle la tyramine. Ce médicament peut également réagir avec de nombreux autres médicaments.

Le prochain supplément utilisé est le chitosane. C'est un produit naturel présent dans les coquilles de fruits de mer comme le crabe et la crevette. Il est un amidon. L'organisme ne peut digérer ce produit, mais il est un absorbant beaucoup de graisses qui sont mangées. Par conséquent, il bloque l'absorption des graisses, les graisses et traversent le corps sans absorption. Il est pris sous forme de pilule.

Le prochain supplément à base de plantes est le chrome. Il est un activateur de l'insuline, qui aide à décomposer les hydrates de carbone mieux. Il appartient aux gens d'essayer ce médicament pour voir si cela fonctionne pour eux. Un produit naturel produits au cours de la dégradation des glucides et des protéines est le pyruvate. Ces pilules peuvent être marché.

Aloe a été utilisé comme un purgatif pour vider le système. Ce produit ne doit pas être utilisé avec maladies gastro-intestinales comme la maladie de Crohn. Par conséquent, à nouveau, il est bon de voir un médecin avant d'utiliser. Les gens pourraient utiliser cascara de la même façon parce que c'est un laxatif.

Certains prennent une voie différente pour perdre du poids en prenant les choses comme le pissenlit. Il s'agit d'un diurétique, et les gens vont perdre du poids de fluide. Il ya une autre substance appelée glucomannan qui est noté pour absorber le glucose. Ce qui est dit pour être utilisé avec précaution car il peut causer une obstruction dans le système gastro-intestinal.

Il ya beaucoup de différentes substances qui sont utilisées par des gens comme suppléments pour perdre du poids. Ils ont été expliquées ci-dessus. Toutefois, en cas de perte de poids efficace, il convient également de faire les choses traditionnelles de bien manger et d'exercices pour perdre du poids. Ces pilules ne doivent être utilisés comme suppléments. Il est bon de manger une alimentation avec des légumes et des fruits. L'exercice comme le jogging et la marche sont très bons comme les principales sources de perte de poids. Cependant, ces suppléments peuvent être utilisées avec les conseils d'un médecin en raison des interactions possibles. Il existe de nombreux suppléments, et de nommer quelques-uns sont pissenlit, St. Johns moût, du chrome, l'éphédrine, et d'aloès.