Guidée par la graisse du ventre

Appelez ça comme vous voulez: un pneu de rechange, un intestin, l'isolation, la vérité est, la graisse du ventre n'est pas drôle. Des recherches récentes montrent que, indépendamment du fait qu'une personne est en surpoids ou non, s'ils portent la graisse autour de la taille, le risque de décès prématuré monte en flèche.

Lorsque l'on regarde la graisse du ventre, le facteur le plus important est le rapport taille-hanche. Si le nombre qui est compris de la division de la mesure de la hanche par la circonférence de la taille est supérieure à 0,8 chez les femmes et 0,9 chez les hommes, le risque d'augmentation des décès prématurés. De plus un tour de taille 40 ou plus chez les hommes et 35 ou plus chez les femmes augmente également le risque.

La recherche indique également que le risque de décès augmente également près 20 pour cent pour chaque augmentation de deux pouces autour de la taille. Le tour de taille n'est pas le seul facteur lorsqu'il s'agit de risque accru. La graisse viscérale, qui est la graisse qui entoure les organes internes, quand à des niveaux élevés, constitue également une plus grande chance de la mort.

La raison pour laquelle la graisse abdominale est un tel risque est dû au fait que, en plus de stocker de l'énergie, les cellules graisseuses produisent également des hormones qui peuvent affecter la santé. Ces hormones peuvent développer une résistance à l'insuline et même favoriser le cancer du sein.

Certaines mesures peuvent être prises pour réduire le risque sont les suivants:

Exercices

exercice de travail en une routine quotidienne est la meilleure façon de perdre du poids. À seulement 30 minutes par jour d'exercice modéré rev sera le métabolisme et la graisse capacités de gravure notre corps a. L'exercice sera également construire un cœur fort et en bonne santé et des os ainsi que de rendre le système immunitaire plus fort.

Alimentation :

Notre tour de taille est directement liée à l'alimentation que nous consommons. haute teneur en calories, frits, les aliments d'engraissement de contribuer à toutes sortes de problèmes. L'hypercholestérolémie, les maladies cardiaques et le diabète sont que quelques-uns. En remplaçant seulement un repas ou la collation par jour avec un shake de protéines de lactosérum est un excellent moyen de remplir un besoin tout en obtenant un bon nombre de nutrition.

Sommeil

Aujourd'hui, la plupart des gens savent que le manque de sommeil est à blâmer pour la mise sur le livres. Obtenir suffisamment de repos la nuit aide à garder les hormones dans le contrôle. Cela est particulièrement vrai de la leptine, hormone supprimant l'appétit. Saut sur les yeux fermés peut augmenter le montant des envies que l'on souhaite pour féculents aliments riches en graisses.

Couper Retour sur l'eau potable

Le ventre de bière peut être causée par des boissons alcoolisées. Réduire la consommation d'alcool est une grande affaire est de perdre du poids rapidement, surtout vers le milieu.