Calories Calories dans Versus Out? Pas si vite!

L'une des questions les plus courantes que je reçois dans mon entreprise est, "Rick, je ne mange pas beaucoup et je m'entraîne 5-7 jours par semaine, pourquoi ne puis-je perdre du poids?" Après une histoire de cas approfondies et une analyse nutritionnelle approfondie, la réponse devient très clair. Avant de révéler la réponse, examinons une situation bien trop courante.

La pensée conventionnelle dit que si nous avons besoin de perdre du gras corporel / poids, manger moins et plus de travail est la réponse. Alors, prenez mode de vie de Jane (son nom a été changé pour la vie privée). Jane est plus grasse et a été «regarder» ce qu'elle a mangé. Elle saute le petit déjeuner (parce que manger moins aideront à brûler plus de calories, non?), Mange un «salade de grand tueur» pour le déjeuner et un «sain» dîner. Jane a adopté un programme d'entraînement assez vigoureuse 5-7 jours par semaine. Comme les semaines passent, Jane voit qu'elle n'est pas maigrir. Eh bien, encore une fois, la pensée conventionnelle dit: «mangez moins. Ainsi, Jane décide qu'il est temps de passer au niveau d'un cran. Elle commence à manger moins et décide également de travailler plus. En plus le temps passe, la frustration de Jane est croissante en raison de l'incapacité à perdre du poids. Elle se sent comme le retour (perte de graisse du corps) sur son investissement (temps passé à l'exercice) est très pauvre. Qu'est-ce qui se passe? Jane doit être brûler plus de calories qu'elle prend en

La réponse au dilemme de Jane est trop peu de calories totales consommées et l'omission du petit déjeuner. Carburant, la première chose le matin (même si vous travaillez de bonne heure), est essentielle pour le métabolisme d'un saut à partir de (je me réfère à ce que "attisant le feu»). Vous demandez peut-être ce que Jane a demandé: «Mais Rick, quand je mange le petit déjeuner, je me faim pendant la journée." Exactement, c'est ce que nous voulons! Cette faim est un signe que le métabolisme est à la vitesse supérieure. Or, avec cela dit, je ne veux donner un message contradictoire. La réalité est qu'à un moment donné, Jane ne plus manger et fait pauvre / mauvais choix alimentaires pour emballer sur la graisse du corps supplémentaires. Maintenant que le poids supplémentaire est sur, c'est là que le «trop peu de calories» est problématique. Par Jane exercice lourdement et se mettant en trop grande d'un déficit calorique de chaque jour, elle a menacé de son corps. Quand le corps humain est menacé, il réagir rapidement afin de corriger la situation. À ce stade, le corps de Jane a considérablement ralentir son métabolisme afin de compenser le déficit calorique. Oui, son corps a beaucoup d'autres réserves de graisse, mais cela n'a pas préséance; ce que ne prévalent est de savoir comment le corps est alimentée. En résumé, Jane est la fermeture de son propre corps vers le bas, ce qui ralentit son métabolisme, et affectant grandement sa capacité à brûler la graisse corporelle en excès. Comment peut-Jane obtenir un meilleur retour sur son investissement?

Lorsque Jane et je commencer à travailler ensemble, je lui explique la physiologie du scénario ci-dessus. La clé de Jane est à "attiser le feu» dans son corps. Elle a besoin pour relancer son métabolisme. Comment Jane vont attiser son feu? Pour ce faire, Jane doit manger! C'est vrai, manger (les bons aliments, bien sûr) est de savoir comment Jane permettra d'accroître considérablement son métabolisme. Je sympathise avec des personnes comme Jane parce que je sais comment tout cela peut paraître maladroit; manger plus à perdre? Pour Jane, son plus grand obstacle est d'être capable d'envelopper son esprit autour de manger plus.

Comme Jane commence à suivre les plans de repas tel que prescrit, elle s'aperçoit vite que la consommation de plus apporte d'excellents résultats (Jane a manger 1200 calories par jour et je me suis progressivement porté ce taux à 2500-3200 calories par jour). Jane vient d'être capable de créer une boucle de rétroaction positive (quand elle mange plus, tel que prescrit, elle perd du poids du corps / poids). Après trente livres de perte de graisse corporelle, Jane a maintenant un grand retour sur son investissement.

Si vous vous trouvez (vous connaissez quelqu'un) dans une situation similaire à celle de Jane, il ya une bonne chance que vous ne peut pas manger assez de calories. Mangez plus de perdre du poids? Et comment!!