Saine alimentation marche - Manger sainement et la marche Je vous tiendrai au Trim

Vous avez laissé le laps ancien corps de fitness chose au fil des ans et il ya des bosses surgissent ici et là où ils ne devraient pas être. Vous accordez en Dr. Oz sur son programme et vous entendre parler de faire bonne santé et tous de cet exercice vous devez faire.

Oui, ce que lui et ses invités disent est vrai. Régime alimentaire et exercice vraiment aller de pair. Si vous n'obtenez pas un bon départ sur un programme santé et nutrition vous allez en subir les conséquences à long terme. Votre corps va continuer à prendre du poids et de tous vos organes vont souffrir. Pas tout d'un coup, mais au fil du temps votre style de vie va te tuer.

Alors que faire. Les régimes ne fonctionnent pas. Des études ont montré que pour être vrai. Il peut être parce que vous essayer le régime tout à la fois. Cela n'a jamais travaillé pour moi et la plupart des gens pense que je suis en très bon état pour un homme de soixante-quinze. Je suis l'assiette, le golf, à 4 par jour et miles passer du temps avec ma femme dans notre kayak gonflable, aussi souvent que le temps le permet. Alors, comment dois-je faire?

Mon secret est de changer vos habitudes alimentaires progressivement. Tout ce que vous avez pour votre petit déjeuner le changer lentement jusqu'à ce que vous manger un bol de céréales, une tasse de thé ou de café sans sucre. Sans le sucre est la clé de sorte que vous pouvez essayer juste le café ou le thé ou le changement de substituer le sucre ou similaires. J'aime muffins. Ma femme fait cuire ces muffins faibles en gras à base de succédané de sucre et de blé entier. J'ai un petit-déjeuner.

Mangez un fruit pour une matinée collation en milieu. Pour le déjeuner à midi, nous avons un thon ou de jambon en tranches ou en sandwich à la dinde confectionnés avec du pain de blé entier. Juste un coup de lumière de la mayonnaise. Un verre d'eau ou un lait pour cent. après-midi, à mi plus de fruits. Avant le dîner, nous avons une salade fraîche, sans le pansement.

Pour le dîner, nous avons filet de poisson, roulés dans la farine et trempé dans l'oeuf sur le plat dans un peu d'huile d'olive avec des légumes congelés chauffée au micro-ondes et servis avec du riz brun. Suivant le choix est blanc de poulet saupoudré de Shake and Bake cuit dans le four micro-ondes pendant quatre minutes. Servir avec les légumes et même du riz brun. Une tranche de pain de blé entier. Nous avons aussi des spaghettis et des boulettes de viande. Un de mes favoris est un blanc de poulet sauté. Servir sur du riz brun. Dans la soirée, nous aurons une pomme ou une poire ou pas de matières grasses du maïs soufflé. Une tranche de pain de blé entier.

Le secret de tout cela est la taille des portions. Pour le souper de poulet que nous prenons une poitrine de poulet, coupé en deux et c'est tout. Pas un sein chacun. Les fruits et salades que nous mangeons avant le dîner remplit le ventre.

Ce type de régime alimentaire aura le poids hors, mais de couper votre forme et obtenir tous les organes de travail, vous avez besoin d'un bon une heure de marche tous les jours. Non trois ou quatre fois par semaine, mais tous les jours.