Les crises de boulimie Overcome - The Path to Recovery Surefire

Nous avons tous glissé un goût extra de dessert de temps en temps. Ou peut-être que nous avons eu quelques portions trop de junk food à un grand jeu, ou plus d'une bonne dose à un repas de fête. En bout de ligne: tout le monde mange trop de temps en temps. Mais pour certaines personnes, la boulimie est un habitué, accident incontrôlable. Les gens qui souvent se gaver de nourriture quand ils ne sont pas affamés peuvent souffrir de frénésie alimentaire, une condition documenté qui affecte plus de gens que l'anorexie ou la boulimie. Le trouble peut avoir l'impression que c'est insurmontable, mais, heureusement, il existe des moyens pour surmonter les crises de boulimie.

Si vous vous sentez accro à la nourriture des aliments ou de l'utilisation d'un soutien émotionnel, alors vous pouvez être un outremangeur. Pour remédier à ces effets de la surconsommation d'aliments, vous devrez apprendre à voir la nourriture dans une nouvelle lumière, comme carburant pour votre corps, pas de confort pour vos problèmes émotionnels. Le chemin de la guérison commence souvent par une révision de votre cuisine, jetez les aliments malsains qui pourraient vous tenter de se gaver. Une fois que votre cuisine est clair de la tentation, s'engager à ce qu'il le demeure. Ne pas acheter des aliments frénésie digne, comme des biscuits ou des bonbons à l'épicerie.

Une autre bonne façon de surmonter les crises de boulimie est de tenir un journal alimentaire. Notez tout ce que vous mangez au cours d'une journée et d'être honnête au sujet de vos portions. Parfois, il suffit de réaliser la quantité que vous avez mangé mettra un frein à vos habitudes.

Cependant, la plupart des mangeurs de frénésie sont déjà conscients de leurs habitudes de trop manger et que vous souhaitez modifier, mais ne peut pas surmonter la tentation de la nourriture. Si vous êtes une de ces personnes, la thérapie peut être la meilleure option pour vous. Avec la thérapie professionnelle, vous apprendrez à contrôler votre comportement et de découvrir pourquoi vous êtes devenu dépendant de la nourriture pour un soutien affectif.

Peu importe ce que vous utilisez des méthodes de récupération, de reconnaître que vous avez un problème alimentaire est la plus grande étape que vous pouvez prendre pour devenir émotionnellement gratuitement de la nourriture. Donc, si vous avez réalisé que vous êtes un outremangeur, ne vous inquiétez pas-vous êtes sur votre chemin à une vie plus saine.