Comment trouver le meilleur programme de perte de poids qui travaille pour vous

Avez-vous déjà essayé de la perte de graisse dans le désespoir?

J'ai, et je sais ce qu'on ressent. Je suis allé sur un régime de salade, a travaillé pendant 2 heures en salle de gym par jour. Mais après trois semaines, je ne pouvais pas voir des résultats positifs. Le poids est resté constant. Et j'étais frustré!

Rien ne semblait fonctionner pour moi.

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'allait pas?

, J'ai consulté un expert de remise en forme, et a eu connaissance de la raison. Ce qui se passe, parce que nous sommes tous des gens différents. Une personne pourrait faire de même et perdre 20 livres, mais la même routine ne peut pas travailler pour un autre.

Alors, comment trouver un programme de perte de poids qui fonctionne pour vous?

Gardez à l'esprit les facteurs suivants avant que vous sautiez à s'inscrire pour le programme de perte de nouvelles graisses.

D'abord décider pour vous-même, quel est votre objectif? Voulez-vous un six pack abs? Voulez-vous perdre les 5 derniers kilos? Êtes-vous certain poids après la grossesse et la planification à perdre là-dessus?

Pas de hype, votre programme de perte de poids ne doit pas être médiatisé. Si un programme particulier vous en dit, vous allez perdre 20 livres en 15 jours. C'est de la merde pure et simple. Vous pourriez perdre 20 kilos en quelques semaines, mais ce qui par la suite? Le poids reviendra.

Évitez les diètes miracles, s'il ya des programmes de perte de poids que vous dire d'avoir zéro ou zéro carb régime pauvre en graisses, l'éviter. Ce programme n'est pas pour vous. Votre corps a besoin de tous les éléments nutritifs. Signification des glucides, des protéines et des graisses. Vous pouvez réduire ces éléments. Mais vous n'avez pas à les éviter. Votre corps a besoin de lipides et en glucides trop.

Pour trouver le meilleur programme de perte de poids qui fonctionne pour vous, vous, il doit être approprié et s'inscrire dans votre vie. Vous devez choisir un programme de perte de poids qui correspond à votre style de vie. Si ce n'est pas, puis après un moment vous devez le remettre en place. Disons, par exemple, le programme de perte de poids (que vous avez décidé de s'inscrire) vous oblige à joindre à un gymnase, d'autre part, si vous êtes une maman de deux petits enfants à peine avoir tout le temps de sortir de la maison. Le programme peut ne pas fonctionner pour vous.