Freiner l'appétit et contrôler vos fringales - 5 Stratégies Sure-Fire

Je vais partager 5 moyens infaillibles vous pouvez utiliser pour réduire votre appétit et contrôler vos fringales. Si vous avez essayé de perdre du poids mais vous êtes hanté par un gros appétit et l'envie constante, alors cet article a été écrit en pensant à vous. Je vous encourage à prendre quelques minutes pour lire ces stratégies afin que vous puissiez les appliquer à votre journée.

Contrôlez vos envies

1. Ne pensez pas que l'aliment est interdit. En tant qu'être humain étant naturellement vouloir ce que vous ne pouvez pas alors ce qui se passe lorsque vous essayez de vous refuser un aliment aspirait? Vous voulez plus! Et si vous continuez le refus vous risquez de manger tout le reste en vue dans l'espoir de remplir le désir. Au lieu de dire NON, dira plus tard et dites-vous que vous aurez tout loisir de le traiter plus tard si vous le voulez toujours.

2. Modifier le goût sur la langue. Si vous avez envie d'un aliment ou votre appétit a été stimulée sucer une menthe poivrée. La saveur est incompatible avec la consommation d'aliments et vous aidera à aller au-delà de votre soif.

3. Appelez un ami. Si vous êtes celui qui mange à cause du stress ou lorsque vous avez eu une mauvaise journée et ressentent le besoin de "comfort food" composez votre numéro de téléphone des amis. Cela vous aidera à supprimer la charge émotionnelle qui fait que vous voulez manger.

4. Ajouter des protéines à chaque repas. Les protéines ont de nombreux avantages à un bon régime alimentaire sain et l'un des avantages que vous allez adorer, c'est qu'il reste dans votre système, car il est plus difficile à digérer et cela signifie que vous trouvez qu'il est plus facile à contrôler votre appétit plus.

5. Mangez plusieurs petits repas fréquents. Si vous sautez un repas ou de manger trop peu pendant la journée, vous pouvez stimuler votre appétit au point de se sentir affamé et vous vous ouvrez des envies. Mangez de petits repas toutes les quelques heures et commencer avec petit déjeuner.

Lorsque vous utilisez ces conseils, vous verrez que vous êtes capable de freiner l'appétit et le contrôle de vos envies et, enfin, permettre à ces livres supplémentaires tenaces de laisser tomber.