Faire et ne pas faire - The Little Things Ajouter Up

Pour le meilleur ou pour le pire, ce que nous faisons dans la vie d'additionner, même les plus petits qui peut paraître minuscule à l'époque. Faire 25 pompes toutes les deux heures est une tâche facile, et peut sembler inepte atteindre vos objectifs de fitness. Toutefois, si vous êtes éveillé 16 heures par jour et maintenir ces pompes toutes les deux heures, qui s'ajoute à un coût de 200 pompes par jour! Aggravée au fil du temps, vous remarquerez probablement des améliorations dans votre physique en le faisant.

D'un autre côté, ajouter une cuillère supplémentaire de pommes de terre à la table pourrait facilement ajouter 200 calories de plus à votre alimentation quotidienne, ce qui pourrait faire la différence entre maigrissaient, du maintien, ou grossir.

Ce ne sont que de petits exemples, mais je veux que vous pensiez à votre routine quotidienne, si vous en avez une, et les choses que vous ne lui tout au long. Pensez-vous atteindre pour le bocal de bonbons au travail? Êtes-vous de prendre les escaliers à la place de l'ascenseur? Ne vous passez sur le dessert ou offrez-vous en quelques secondes?

Beaucoup de gens vont à la gym religieusement et pensent que leur alimentation est solide. Et bien sûr, dans le grand tableau, il peut être. Mais quand vous commencez à ajouter les fautes alimentaires et le manque de mouvements positifs dans votre vie quotidienne, elle peut commencer à se réunir pourquoi votre plan de remise en forme actuelle est un échec et pourquoi frustration survient.

Parfois, vous avez juste à dire non

Ne pas essayer d'être le nazi Diète ici, mais pensez combien de fois tout au long de la malbouffe jour vient à votre rencontre. En moyenne, je dirais que la plupart des gens ont plusieurs comptes de cette. Vous n'avez pas besoin de commander des frites avec ça burger. Vous pouvez contourner le bocal de bonbons au bureau. Attrapez ma dérive? Et si vous ne pouvez pas dire non à certaines choses, il ya toujours une autre façon. Passer les 600 moka calories le matin et opter pour un café régulier avec du lait écrémé au lieu qui vous permettra d'économiser environ 550 calories. Multipliez ce chiffre par 7 jours dans la semaine, et vous venez de couper 3850 calories - plus d'une livre de graisse! Constatez avec quelle facilité qui a été? Mais plus important encore, combien il est facile de glisser sans même s'en rendre compte, et de devenir une victime de calories cachées et une plus grande taille.

La plupart des gens sous-estiment la quantité de calories qu'ils prennent chaque jour. C'est tout simplement parce qu'ils ne tiennent pas compte de toutes les petites choses qui s'additionnent aux grands nombres. Ne me erreur ici, je ne veux pas vous compter chaque calorie que vous prenez à - vous rendre fou tentant de le faire. Au lieu de cela, juste être conscient que nombre de calories et d'additionner si vous les reconnaître comme faisant partie de votre régime alimentaire ou non.

Les collations peuvent devenir une activité dangereuse si vous ne payez pas au moins un peu d'attention. Mettre un sac de chips en face de quelqu'un en regardant la télévision est une recette pour calamité. Mindless manger, couplé à l'inactivité, est un moyen facile d'accumuler les livres non désirées.

Soyez proactif à être actif

Je pense que c'est dans notre sang pour essayer d'obtenir la place la plus proche de stationnement disponibles - c'est comme une sorte de contrôle de l'esprit! Je vais voir le cercle des gens du terrain de stationnement à cinq reprises pour le parc de dix pieds plus près de l'épicerie. Allez les gars! Pensez à la façon ridicule c'est vraiment! En fait, j'ai essayer de parc sur une distance loin de ma destination maintenant, et je sais que je vais ajouter un peu de marche plus à ma journée. Marche de dix pieds de plus par jour ne va pas me faire plus légère, mais c'est le principe derrière elle ce qui compte. Régler votre état d'esprit et votre corps seront récompensés. Prendre la décision active sur une base constante donneront des résultats positifs au cours du temps.

Pensez combien d'occasions que vous avez chaque jour à être plus actifs. Vous êtes sans doute constamment présenté avec la possibilité de le faire.

J'habite au troisième étage de mon appartement et toujours prendre les escaliers. Si je vais dans et hors de mon appartement trois fois par jour, de haut en bas, il ajoute jusqu'à 18 étages par jour. Au cours d'une année, qui est un 6570 supplémentaires volées d'escaliers! Je ne sais pas combien de calories qui est, mais je sais que c'est une meilleure option que d'être paresseux et prendre l'ascenseur.

Ces décisions sont ce que vous devriez envisager. Vraiment - prendre une minute pour réfléchir à votre journée et ce que vous pouvez changer à être plus actifs. Alors pensez à comment ces choix se s'additionnent et vous commencez à réaliser la logique derrière cela.

Plus Déplacer et manger moins = un physique plus mince

Il est un concept facile, mais il tient pour la vérité. Si vous voulez perdre du poids, il suffit de bouger plus et manger moins. En changeant vos habitudes quotidiennes de ce type de manière, je vous garantis que vous commencez à remarquer des changements positifs dans votre corps.

J'aime regarder le tableau d'ensemble dans la vie et de ne pas trop s'inquiéter pour les petites choses. Mais votre corps ne pense pas de cette façon. Il absorbe les "entre-repas à calories vides» et les ajouter à votre physique, généralement sous la forme de l'amour-poignées ou un plus grand intestin, qui ne sont souhaitables.

Le principal point à prendre de tout cela est simplement d'être plus conscient de vos habitudes quotidiennes. Évaluer les choses à votre faire - le bien et le mal - et s'ajuster en conséquence afin que vous puissiez vivre une vie plus saine. Ce n'est pas destiné à être un type de la mode du changement. Seulement quand il devient une seconde nature avez-vous vraiment réussi à atteindre la leçon que je suis en train de vous enseigner ici.