Mythes à propos de Fat Burning

Avez-vous entendu que si vous transpirez beaucoup, vous brûler la graisse? Avez-vous entendu que si vous portez un sac poubelle et quelques couches de vêtements, vous brûlerez beaucoup de graisse? Avez-vous également entendre que la marche brûle beaucoup de graisse? Eh bien devinez quoi! Je suis ici pour buste votre bulle, parce que ces questions / idées sont juste des rumeurs désagréables. Ils sont des mythes, tout simplement! Arrêtez de les faire!

Tout d'abord, je vais lever le mythe de la transpiration menant à la combustion des graisses. Avez-vous déjà vu le mec / fille au gymnase qui porte des six couches de vêtements? Ils ont été là pendant environ deux heures, et regardez juste absolument misérable. Ce sont les personnes qui habituellement ne pas obtenir les résultats qu'ils recherchent, et ils finissent par abandonner.

La raison pour laquelle ils ne reçoivent pas les résultats parce que la combustion des graisses n'a rien à voir avec la transpiration. Il a tout à voir avec une élévation du rythme cardiaque. Pour brûler les graisses, vous avez à faire 3 choses. Vous devez d'abord développer une routine cardio qui obtient votre fréquence cardiaque élevée pour une quantité substantielle de temps. Deuxièmement, vous avez besoin de mettre au point une routine de levage de poids qui renforce les muscles (vous aussi les femmes). Enfin, vous avez besoin de développer et de routine bonne alimentation.

Si les gens pensent que vous brûler la graisse par la sueur est parce que quand vous transpirez, vous perdez un peu de poids. La prochaine chose que je m'apprête à vous dire, je veux vous faire très attention à. la combustion des graisses et la perte de poids sont complètement différents. Avez-vous déjà allé une journée entière sans boire ni manger quoi que ce soit, puis a sauté sur une échelle? Si vous avez, vous avez probablement perdu environ 6 livres ne vous ai pas? Voici une astuce pour vous. Vous ne brûle pas un once de gras ce jour-là. La seule chose que vous avez fait était perdre 6 kilos de poids de l'eau, qui va revenir dans un jour ou deux. Si la transpiration vraiment fait de vous brûler les graisses, les gourous de fitness serait d'investir leur argent dans les saunas, pas de tapis roulants.

Deuxièmement, je tiens à dissiper le mythe de la marche conduisant à la combustion des graisses. Maintenant, si vous écoutiez avant, vous savez déjà que, pour brûler la graisse, vous devez élever votre rythme cardiaque et la maintenir pour une période de temps définie. Au moins 20 à 30 minutes. Cela signifie que la marche ne sera pas très bon pour vous dans votre routine cardio.

Il ya quelques exceptions à cette règle. Parfois, quand les gens sont très en surpoids, ils sont capables d'élever leur rythme cardiaque en marchant. Si vous êtes une surcharge pondérale importante, la marche sera une excellente façon de commencer. Ne soyez pas trop à l'aise si. Vos résultats ne durera pas toujours!

L'autre exception est marcheurs pouvoir. Power marcheurs sont en mesure d'obtenir leur fréquence cardiaque élevée suffisamment élevée pour brûler les graisses. Cependant, c'est une chose très difficile à faire. Si vous me demandez, la marche est très difficile et vous pourriez aussi bien l'exécution. Je conseille à porter un moniteur de fréquence cardiaque qui vous permet de savoir comment vous faites.

Voici quelques conseils pour vous. Enlever le sweat à capuche et les 4 couches de vêtements supplémentaires. Tout ce qui est fait est de sucer l'énergie de vous. Vous avez besoin de cette énergie pour être en mesure d'avoir un entraînement kick ass. Maintenant, prenez ce conseil et littéralement courir avec lui!