Mythes de perte de poids qui vous tiendra Fat et affamé - Partie 2 de 2

Suite de la Partie 1 de 2

Voici une liste de plus de 6 mythes essentiels de perte de poids et les faits qui vous aideront à apporter des changements sains à votre alimentation et votre mode de vie. Espérons que ces faits se dissiper toute confusion quant à la perte de poids, nutrition et activité physique.

6. Vous n'avez pas à compter les calories. Compter les calories est essentiel afin de perdre du poids. Les gens ont tendance à surestimer leur activité physique et sous-estiment leur apport calorique, donc garder une trace de ce que vous mangez est vital. Tenez un journal alimentaire, d'enregistrer ce que vous mangez, la teneur en calories et les calories brûlées. Le port d'un podomètre, il peut être plus facile pour vous de calculer votre activité physique. Pour ce faire, tous les jours, depuis la cohérence est une partie importante du régime alimentaire. Certains aliments sont plus denses en calories que les autres, ce qui signifie qu'ils contiennent plus de calories par once. Matières grasses, par exemple, a deux fois plus de calories que les protéines et les glucides, il consommer avec modération.

7. Les produits laitiers font engraisser. Il ya beaucoup de variétés à faible teneur en gras et sans gras des produits laitiers sur le marché, (lait, fromage et yogourt) qui sont aussi nutritifs que les produits de lait entier, avec près de la moitié du gras et de calories. Les femmes ont particulièrement besoin du calcium qu'ils apportent, sans oublier que manger suffisamment de calcium peut effectivement donner à nos efforts de perte de poids d'un coup de pouce.

8. Évitez toutes les graisses. Fat peut être deux fois plus d'engraissement que les glucides et protéines, mais vous devez inclure un peu de gras dans votre alimentation. Des études ont montré que les augmentations de graisse de votre sentiment de plénitude et ajoute de la saveur à de nombreux aliments. Certains gras sont encore bons pour vous, comme les acides gras oméga-3, qui se trouvent principalement dans les poissons et les crustacés, et les gras monoinsaturés comme celle de l'huile d'olive. L'élimination de la graisse de votre régime alimentaire ne fera qu'augmenter votre faim.

9. Soulever des poids va ajouter en vrac et le gain de poids. L'entraînement en force, comme l'haltérophilie, peut vous aider à maintenir et à perdre du poids. Il vous aide à développer la masse musculaire maigre, qui à leur tour, brûle plus de calories que la graisse du corps. Plus important encore, il botte votre métabolisme à la vitesse supérieure longtemps après votre entraînement. Faire l'entraînement en force 2-3 fois par semaine, ne vous en vrac, et quand combiné avec l'exercice cardio, va créer une ligne élancée et flatteur.

10. Restos, après 20 heures le gain de poids causes. Le temps que vous mangez n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent cependant, est la quantité de calories que vous consommez et brûler dans un jour. Que vous soyez de manger le matin ou tard dans la nuit, votre corps se transforme les calories excédentaires en graisse au cours du temps. C'est vrai, c'est plus sain pour votre digestion ne pas consommer un grand steak avant d'aller au lit, mais un dîner plus tard, ne vous rendra pas plus gros que tout un traité antérieur. Il n'y a rien de mal à une collation de nuit si vous le garder nutritifs. Vous pouvez effectivement à mieux dormir, avoir le ventre plein!

11. Ne pas vous peser. Au contraire, d'un poids soi-même est une façon de garder votre poids sous contrôle. Mise à l'échelle au moins une fois par semaine, à la même heure chaque jour, vous donnera la cohérence et vous permettent de suivre les progrès accomplis. Enregistrez votre poids afin que vous puissiez réfléchir à chaque semaine et tous les accomplissements que vous avez fait. Vous peser plus d'une fois par jour, est une indication que vous êtes obsédé par votre poids.

Dans l'ensemble, les médecins, des diététistes et des experts conviennent que la perte de poids la plus saine pour perdre le poids est de manger peu de calories et augmenter votre activité physique de sorte que vous brûler plus d'énergie. Un objectif de poids raisonnable perte est de ne pas perdre plus de 2 livres par semaine, et pour la plupart, qui implique de manger 500 calories de moins par jour, un régime alimentaire bien équilibré, et faire de l'exercice régulièrement. La Federal Trade Commission recommande que, avant de passer de l'argent sur des produits qui promettent des résultats rapides et faciles, peser avec soin les revendications.